“Des burgers ... des vrais !!!”
Avis sur Rosaparks

Rosaparks
Commander en ligne
Classé n° 17 sur 210 Restaurants à Troyes
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Situe en plein coeur du centre historique de Troyes, nous vous proposons des burgers, des cakes, muffins, cookies, & More… Toutes ces bonnes choses sont faites maison et bio dans la mesure du possible. Le pain bio est préparé sur place, ainsi que nos sauces. La viande est fraîche et hachée sur place également pour un steak au top, ni caoutchouteux, ni gras, ni plat. Nos condiments sont également cuisinés sur place. Bref, tout est home made! Nous vous proposons 5 burgers différents, dont un végétarien. Les recettes sont évolutives. Vous pourrez ainsi venir et revenir sans jamais vous lasser.
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Les burgers sont délicieux (le Wallace est terriblement bon !) et les frites maison avec du bacon grillé (a base de bœuf) et le cheddar fondu par dessus c’est un régal !!

Date de la visite : novembre 2017
Écrivez un avisAvis (377)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Serveur désagréable, recette de burger pas top, trop de saveur. Frites trop cuites. On ne reviendra pas

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017

Les burgers sont excellents, presque les meilleurs de la ville ;) Le service quant à lui baisse au fil des semaines : équipe débordée, commande échangée ou incomplète, plus de pain à seulement 20h30,... A revoir car le manque de professionnalisme et de considération pour les clients entache sérieusement le plaisir à venir !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Excellents burgers, pleins de saveurs, préparés avec de bons produits, pour des prix totalement abordables. Chapeau bas !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Délicieux hamburger avec des produits de qualités !!! Viande et pain très bon ! Les frites + leurs cheddar c'est super !!!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Vous connaissez Rosaparks ?