“génial”

Classé n° 9 sur 248 Restaurants à Troyes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

J'ai découvert chez Claire & Hugo l'année dernière, il était stationné près de mon travail. Et ben j'ai vraiment été très agréablement surpris par la qualité des produits utilisés. Enfin à un fast food qui utilise des produits frais et fais du maison je n'ai pas eu pour le moment l'occasion d'y retourner mais ça sera avec grand plaisir :)

190194 avis sur 266

Avis publié : 11 mai 2014

Succulent, cuisson parfaite, un goût exemplaire, bref, moi qui ne mange jamais de viande, j'ai voulu essayé une fois car j'en avais eu des échos, et franchement, si j'ai envie d'un bon steak hâché, d'un véritable burger, j'irai là-bas; je préfère mettre le prix et savoir ce que je mange plutôt que de payer la peau des fesses ailleurs et avoir faim ou être déçue (si vous voyez ce que je veux dire). Le seul regret que j'ai eu c'est de ne pas avoir pu manger dans le bus faute de place, un conseil, réservé...Un service et accueil parfait, rien à dire

Avis publié : 11 mai 2014

La note est un peu salé. le personnel est très sympa et les burgers sont exceleeeeeent
Concept original

Avis publié : 3 mai 2014

Sans prétention, on vient manger dans un bus, c'est simplement très bon du plat jusqu'au dessert...très goûteux, pas cher, rapide, simple. On y retournera sans aucun doute !

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Un super moment tout simplement ! Manger dans un bus est très original, peu de choix c'est vrai, mais choix de qualité ! Dépaysement garanti avec la qualité en prime ! Patron accueillant, souriant et disponible ! Merciii beaucoup !

Les voyageurs ayant consulté Claire & Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Claire & Hugo ?