“Un bon Burger fait maison!”
Avis sur Claire & Hugo

Claire & Hugo
Classé n° 12 sur 236 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Troyes, France
“Un bon Burger fait maison!”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Première visite hier soir après en avoir entendu parler plusieurs fois! C'est vraiment le genre de restaurant qu'il faut développer pour nous éviter d'aller enrichir les mc do and co! Appréciable de decouvrir un pain brioché fait maison, de la viande fraîche et un accompagnement autre que des frites! Dommage que l'on oublie de nous demander notre souhait concernant la cuisson de la viande...mais, il n'empêche que ma 1ère impression globale est satisfaisante!!

“Trop déçus”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Avec tous ces bons avis... nous avons été déçus par l'accueil et le service :

1. Nous réservons par téléphone. Accueil très froid.
2. Nous passons notre commande à l'arrivée (2 burgers + 2 boissons + 2 desserts) et pas un sourire rien...
3. Notre commande est préparée mais servie à la mauvaise table... des clients arrivés après nous. Nous attendons la préparation à nouveau de notre commande.
4. Après avoir mangé nos burgers, le cuisinier vient débarrasser et prendre la commande des desserts. On lui rappelle la commande : désolé, il n'y a plus de fraises!!!!!!! C'est sûr, le service est un métier....
5. Déçus, nous décidons de partir et demandons l'addition.... nous payons et là, erreur, nous payons la note d'une autre table.

Pour résumé :
Accueil : 2/5
Service : 1/5
Qualité des plats : 4/5
Ambiance : 3/5
Concept : 3/5
Prix : 3/5

Note 2,66/5

Très surpris que ce "resto" soit classé 2e meilleur resto de Troyes !!!!
On est peut être mal tombé !?

grenoble
“Trop cher pour le résultat dans l'assiette.”
Avis écrit le 16 mai 2014

L'idée du Bus est très sympa, c'est réellement un très bon concept..MAIS on a été déçu des Burgers: On ne nous demande pas la cuisson de la viande... résultat moi qui mange mes steaks bien cuits je me suis retrouvé avec un steak plus que saignant. Le pain brioché, tout le monde n'aime pas, il serait peut être judicieux de proposer une alternative...
On nous vante la qualité des produits et le fameux "Fait maison", mais nous avons été vraiment déçu, en fait c'est quelconque, surtout pour le prix. Je trouve que le fait de faire payer l'accompagnement n'est pas correct surtout que les pommes de terre ne sont pas très bonnes et très peu nombreuses (manque d'assaisonnement, 4 petites bouchées dans l'assiette).
L'accueil n'est pas très chaleureux, on ne les sent pas super à l'aise avec les clients.
Conclusion: une vraie déception, on s'attendait à mieux, pas mauvais mais pas à la hauteur de nos espérances.

• Visité en mai 2014
Dunkerque, France
“Très très bon !”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

C'est par hasard que je suis tomber sur ce "street food" avec mes enfants et ils n'ont pas était déçu ! Une cuisson de la viande excellente , un accord parfait entre gourmandise et bien manger et un pain succulent ! Serveur soucieux des clients et installation très sympathique font de ce restaurant une réussite !

“génial”
Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai découvert chez Claire & Hugo l'année dernière, il était stationné près de mon travail. Et ben j'ai vraiment été très agréablement surpris par la qualité des produits utilisés. Enfin à un fast food qui utilise des produits frais et fais du maison je n'ai pas eu pour le moment l'occasion d'y retourner mais ça sera avec grand plaisir :)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Claire & Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Claire & Hugo ?