“Trės bien”

Classé n° 9 sur 249 Restaurants à Troyes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Pris à emporter des burger, pain trės bon et agréablement léger. Viande bien cuite et assaisonnement correct. Garniture et accompagnement en bonne quantité. Dessert gourmand et gourmet de bonne qualité.

Très bon rapport qualité prix. Je recomande

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

J'y suis allé au tout début, c'était sympa, rapide, bon et pas cher. Maintenant, il faut réserver, c'est long, toujours aussi bon heureusement, mais trop cher. Une addition de 70€ pour deux, pour des burgers qu'on attend longtemps, c'est du snobisme pour un fast food.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

De bons produits (asperges, gorgonzola...) pour des burgers étonnants !
Un accueil hyper sympa de Claire et Hugo.
Une adresse mouvante et émouvante à conseiller !

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Première visite hier soir après en avoir entendu parler plusieurs fois! C'est vraiment le genre de restaurant qu'il faut développer pour nous éviter d'aller enrichir les mc do and co! Appréciable de decouvrir un pain brioché fait maison, de la viande fraîche et un accompagnement autre que des frites! Dommage que l'on oublie de nous demander notre souhait concernant la cuisson de la viande...mais, il n'empêche que ma 1ère impression globale est satisfaisante!!

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Avec tous ces bons avis... nous avons été déçus par l'accueil et le service :

1. Nous réservons par téléphone. Accueil très froid.
2. Nous passons notre commande à l'arrivée (2 burgers + 2 boissons + 2 desserts) et pas un sourire rien...
3. Notre commande est préparée mais servie à la mauvaise table... des clients arrivés après nous. Nous attendons la préparation à nouveau de notre commande.
4. Après avoir mangé nos burgers, le cuisinier vient débarrasser et prendre la commande des desserts. On lui rappelle la commande : désolé, il n'y a plus de fraises!!!!!!! C'est sûr, le service est un métier....
5. Déçus, nous décidons de partir et demandons l'addition.... nous payons et là, erreur, nous payons la note d'une autre table.

Pour résumé :
Accueil : 2/5
Service : 1/5
Qualité des plats : 4/5
Ambiance : 3/5
Concept : 3/5
Prix : 3/5

Note 2,66/5

Très surpris que ce "resto" soit classé 2e meilleur resto de Troyes !!!!
On est peut être mal tombé !?

Les voyageurs ayant consulté Claire & Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Claire & Hugo ?