Contrôle des avis
Avis écrit le 6 décembre 2011

Conforme aux critéres du groupe pour cet Ibis récent (6ans) hotel calme et nickel, en plus un accueil hyper sympa, une situation idéale à 10 mn à pied du centre historique de Troyes, un stationnement facile, 3 restos à proximité, une grande chambre, idem pour SdB (rare pour un Ibis) idéal pour une bonne nuit de repos aprés les magasins d'usine , bref un excellent rapport qualité prix, voire imbattable surtout en réservant tôt (pour moi 45€ un vendredi soir)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hôtel bien placé pour se rendre dans le coeur médiéval de Troyes.
Si l'hôtel ne propose pas de restaurant sur place, celui-ci jouxte un centre CitéCiné où sont réunies quelques chaines de restauration. Sinon, les restaurants troyens ne sont pas bien loin à pied et situés dans le centre touristique .
A signaler aussi: aucun problème de stationnement autour de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé en centre ville.
Le personnel est agréable.
La décoration est agréable.
Etant à côté des cinémas et de plusieurs restaurants, on est pratiquement obligés de prendre une place de parking à 9 €uros.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 novembre 2011

Hotel classique mais rien à redire. Chambres propres, personnel accueillant, bon emplacement. Le prix est correct. Par contre nos serviettes ne sentaient pas très bon. Je recommande malgré tout. C'est l'hôtel idéal pour un weekend à Troyes. En revanche les places de parking gratuites sont souvent prises. Mais l'hotel propose un garage pour 9€ par jour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2011

Le parking est un peu cher mais l'emplacement à 5mn à pied du centre ville est idéal. Buffet petit déjeuner bien garni, et de qualité. L'accueil est à la hauteur et le personnel très souriant de manière générale. En bref bon séjour...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis