“une nuit horible”

Ibis Troyes Centre
N° 7 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 20 août 2012

Lit pas confortable : Le matella est poser directement sur le bois.
propreter de la chambre : il y a une Odeur de canalisation qui se degague de la sale de bain.
les porte pour la douche ne se ferme pas correctement et on des trou : simpas pour mettre de l eau partout.
Le bruit de climatisarion tres fort : il faut choisir entre le bruit ou la chaleur et la clim ne refroidit quasiment pas . la chaleur exterieur etait de 40° on etait o 3 eme etage dans la chambre il fesai fasilement 29 ° malgres la clim.
mauvaise insonorisation : bruit de pas des qui resonne dans la chambre et bruit de la clim des voisin
dans l ascenceur: odeur d essence
le rapport qualite /prix tres mauvais

point positif :le petit dej et l accuei

• Séjour en : août 2012

197203 avis sur 660

Avis publié : 19 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Très propre, situé au calme et pas trop loin du centre de Troyes. Personnel serviable et toujours disponible. Accueil professionel. Petit dej. varié et complet. Personnel à l'écoute du client. Chambre propre et spacieuse, sdb propre. Merci à la directrice de l'hotel d'avoir solutionné le problème de batterie de mon véhicule en un minimum de temps. On refera étape à coup sûr dans cet hotel dans le futur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous sommes toujours enchantés de descendre dans cet hotel chaque année à l'aller et au retour de nos vacances dans le sud et celà depuis 5 ans; l'accueil, le service et les chambres nous satisfont grandement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants. Un de 4 ans et une de 1 an à peine. pour réserver nous avons fait sur internet, seul hic le site ne prend pas en compte deux enfants. La réceptionniste nous a alors contacté et nous lui avons dit que nous avions deux enfants, dont l'un était bébé. Elle nous a gentiment proposé la mise en place d'un lit parapluie dans frais en sus pour le deuxième enfant.
La chambre nickel, très spacieuse, propre, sdb idem.
Seul problème, les éboueurs qui passent très tôt le matin et qui font un boucan d'enfer.
Et la note à la sortie de l'hôtel. On à voulu nous faire payer un supplément pour notre bébé alors qu'à l'arrivée et surtout au moment de la réservation ainsi qu'au téléphone il n'était pas question de régler une quelconque augmentation.
Mon mari à du s'expliquer au moins 20 bonnes minutes avec la responsable.
Et ouf, nous avons eu gain de cause heureusement. 15€ supplémentaire ça fait cher la mise en place du lit parapluie !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 juillet 2012