Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon accueil, chambres propres, bien entretenues, possibilité de se garer facilement devant l'hotel.
Nous y étions un vendredi soir de mars et malgré le froid quelques fêtards nocturnes nous ont un peu gêné en passant et repassant dans la rue, très bruyamment. En effet l'hyper centre n'est pas très loin (5 minutes à pied) et les vitrages n'étaient pas suffisamment isolants (pensez à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue C. Claudel peut être ?).
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans une des sympathiques brasseries du centre ville, c'était surement mieux et moins cher !
Un Ibis de très bon rapport qualité-prix en tout cas : ) 55 euros la nuit (en hiver), il est évident qu'on ne peut pas exiger les prestations d'un 4 étoiles.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet hôtel et je fais part de ma satisfaction général (surtout en comparaison d'autres hôtels IBIS) : accueil toujours chaleureux sans exagération, prise en compte des souhaits ou besoins toujours avec bienveillance, buffet petit déjeuner toujours d'excellente qualité, avec l'ensemble des éléments prévues par la chaîne sans avoir à le réclamer (si ce n'est le quémander et ne jamais l'obtenir dans certains autres hôtels), personnel toujours souriant qui donne envie de revenir. Donc Bon Hotel à recommander à tous!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2013

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mars 2013

nous avons trouvé une chambre impecable nous invitant vraiement à nous reposer du voyage.
trés bonne literie.
personnel sympa.
prix attractif avec la réduction.
nous reviendrons à l'occasion avec les me^mes conditions.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2013

le rideau ne ferme pas bien, il laisse apparaitre la lumiere des lumineres exterieurs la nuit, il ne fait pas noir completement dans la chambre.
Le garage est mal éclairé, on ne sait pas si on ce situe bien dans la partie ibis et la direction de la sortie n'est pas indiquée.

• Type de voyage : A voyagé en famille