Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2013

nous n'avons jamais eu une aussi grande chambre dans un hotel IBIS. Et ce n'étatit pas la seule car d'autres chambres ouvertes nous on permis de le constater. Très bien et je suppose aussi disponible pour des personnes à mobilité réduite ce qui n'était pas notre cas.
Du coup, beaucoup de place pour les valises, .....
Et pour le reste tout est très bien sauf un petit bémol: sur la face intérieure de la porte coulissante de la salle de douche il y des cheveux qui collent par électrostatitque. Dommage.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon accueil, chambres propres, bien entretenues, possibilité de se garer facilement devant l'hotel.
Nous y étions un vendredi soir de mars et malgré le froid quelques fêtards nocturnes nous ont un peu gêné en passant et repassant dans la rue, très bruyamment. En effet l'hyper centre n'est pas très loin (5 minutes à pied) et les vitrages n'étaient pas suffisamment isolants (pensez à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue C. Claudel peut être ?).
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans une des sympathiques brasseries du centre ville, c'était surement mieux et moins cher !
Un Ibis de très bon rapport qualité-prix en tout cas : ) 55 euros la nuit (en hiver), il est évident qu'on ne peut pas exiger les prestations d'un 4 étoiles.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 4 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet hôtel et je fais part de ma satisfaction général (surtout en comparaison d'autres hôtels IBIS) : accueil toujours chaleureux sans exagération, prise en compte des souhaits ou besoins toujours avec bienveillance, buffet petit déjeuner toujours d'excellente qualité, avec l'ensemble des éléments prévues par la chaîne sans avoir à le réclamer (si ce n'est le quémander et ne jamais l'obtenir dans certains autres hôtels), personnel toujours souriant qui donne envie de revenir. Donc Bon Hotel à recommander à tous!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2013

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mars 2013

nous avons trouvé une chambre impecable nous invitant vraiement à nous reposer du voyage.
trés bonne literie.
personnel sympa.
prix attractif avec la réduction.
nous reviendrons à l'occasion avec les me^mes conditions.