Contrôle des avis
219224 avis sur 772
Avis écrit le 23 avril 2013

L'hôtel est vieillissant mais les chambres restent de bon confort et sont exceptionnellement vastes. Accueil très professionnel. Situation intéressante, proche du centre ville et à deux pas du cinéma! On a apprécié le fromage et la charcuterie du petit-déjeuner, produits moins standardisés que dans d'autres établissements du groupe.

Avis écrit le 22 avril 2013

l'hôtel est situé près du centre ville et des axes routiers principaux il y a plusieurs restaurants dans le quartier - parking public à proximité mais chargé en journée environnement calme accès aux autoroutes indiqués

Avis écrit le 17 avril 2013

lors de notre départ au moment de règler la facture la personne qui se trouve à la réception a refusé le paiement par chèque " ordre de la direction "il s'agit d'une décision
arbitraire dans le sens ou cette mesure n'est stipulée nulle part ni à la réservation ni à la réception par note.
Nous n'avons jamais rencontré ce problème ni à IBIS Deauville centre ni à IBIS Bayeux
port en bessin que nous fréquentons l'un et l'autre régulierement et jamais nous n'avons rencontré de problème.
Ce comportement anti-commercial va nous amener tres certainement à revoir notre
hébergement lors de nos prochains voyages.
Salutations

Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel IBIS bien triste face à son frêre l'IBIS style. Chambre dont la déco est fade, triste voire sale (grosses taches au sol)...Accueil minimaliste...Les douches IBIS propre mais toujours les mêmes quelque soit la ville....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2013

sourire des l'accueil . personnel tres agreable . grand lit tres ferme . petit dejeuner enorme.
calme et on se sent en securité.
la reservation a été realisée des janvier et nous avons eu un prix tres correct vu la qualité des services. nous y reviendrons l'annee prochaine , ca c'est sur !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis