“Bon hotel!”

et 1 autre site !
Ibis Troyes Centre
N° 7 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 12 juillet 2013

Chambre propres, petit déjeuner impeccable! Rien a redire! Pas de mauvaise surprise sur cet hotel!Connexion Internet, sanitaire pas de problèmes.Néanmoins,Attention au parking souterrain avec la carte qui peut ne pas fonctionner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juin 2013

Bon emplacement, c'est vrai aussi pour les cyclistes, notamment en arrivant ou en partant pour la voie verte des lacs d'Orient, accessible par un itinéraire urbain en partie en site propre et toujours calme, juqu'au début de la voie verte elle-même à Saint-Julien-les-Villas. Bon point, on nous permet de laisser gratuitement les vélos au garage. Excellent choix au petit déjeuner. Petit plus, des gobelets en papier pour emporter une boisson chaude au moment du départ.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

L'hôtel est vieillissant mais les chambres restent de bon confort et sont exceptionnellement vastes. Accueil très professionnel. Situation intéressante, proche du centre ville et à deux pas du cinéma! On a apprécié le fromage et la charcuterie du petit-déjeuner, produits moins standardisés que dans d'autres établissements du groupe.

Avis publié : 22 avril 2013

l'hôtel est situé près du centre ville et des axes routiers principaux il y a plusieurs restaurants dans le quartier - parking public à proximité mais chargé en journée environnement calme accès aux autoroutes indiqués

Avis publié : 17 avril 2013

lors de notre départ au moment de règler la facture la personne qui se trouve à la réception a refusé le paiement par chèque " ordre de la direction "il s'agit d'une décision
arbitraire dans le sens ou cette mesure n'est stipulée nulle part ni à la réservation ni à la réception par note.
Nous n'avons jamais rencontré ce problème ni à IBIS Deauville centre ni à IBIS Bayeux
port en bessin que nous fréquentons l'un et l'autre régulierement et jamais nous n'avons rencontré de problème.
Ce comportement anti-commercial va nous amener tres certainement à revoir notre
hébergement lors de nos prochains voyages.
Salutations

Avis publié : 15 avril 2013

Hotel IBIS bien triste face à son frêre l'IBIS style. Chambre dont la déco est fade, triste voire sale (grosses taches au sol)...Accueil minimaliste...Les douches IBIS propre mais toujours les mêmes quelque soit la ville....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

sourire des l'accueil . personnel tres agreable . grand lit tres ferme . petit dejeuner enorme.
calme et on se sent en securité.
la reservation a été realisée des janvier et nous avons eu un prix tres correct vu la qualité des services. nous y reviendrons l'annee prochaine , ca c'est sur !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis