“Excellent!”

Ibis Troyes Centre
N° 7 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 24 juillet 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse. Très propre. Lit très très confortable, belle salle de bain et assez grande douche. Pas bruyant du tout.
Bon petit déjeuner, pas mal de choix.
Petit bémol pour le prix qui est un peu élevé, et il faut savoir qu'il faut rajouter 10 euros pour avoir sa voiture en sécurité dans le parking sous l’hôtel. Mis à part ça, super séjour. Je recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit sur la route des vacances. L'hôtel est bien placé à deux pas du centre ville et proche des magasins d'usine du sud de la ville. Le stationnement est facile avec un parking public gratuit qui jouxte l'établissement et le parking privé de l'hôtel ( un peu cher ). L'accueil est professionnel. La chambre est grande, fonctionnelle dans le style des hôtels de chaîne. Un point fort : le lit, il est grand avec une excellente literie. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner est correct.
En résumé une bonne adresse si vous passez par Troyes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

je partage l avis de razorback7500 la climatisation est depassee en cas de canicule
hotel vieillissant,des progres sur la literie neanmoins.
d autre part je n ai pas du tout apprecie etre reveille le matin de mon arrivee par une personne de l hotel ibis me demandant si je confirmais ma reservation alors que la chambre etait deja payee et comme en plus je me trouvais a bruxelles la note de la communication est a ma charge
la grande classe chez ibis
je reviens d un voyage en belgique et aux pays bas ou je n ai eu qu a me louer des hotels frequentes entre autre novotel la haye et mechelen(pour ce qui est du groupe accor proprietaire d ibis)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied du centre historique entouré d'autres hôtels du groupe Accor et d'un cinéma et de quelques restaurants (dont La Marée que je recommande).
Les chambres sont très grandes et propres. La literie est impeccable. Le petit déjeuner est fort limité mais bon. Les problèmes viennent de la climatisation qui ne fonctionnait pas alors qu'il faisait très chaud. La chasse d'eau du wc fonctionnait très mal : il fallait la tirer 5 fois ou plus pour une évacuation correcte. Le bloc salle de bain en plastique moulé que possède encore quelques Ibis est fort exigu.Je pense que cet hôtel a besoin d'un sérieux relooking. J'ai signalé les désagréments rencontrés à la réception lors de mon départ. Je suppose et espère que les remèdes auront été apportés entre temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Chambre propres, petit déjeuner impeccable! Rien a redire! Pas de mauvaise surprise sur cet hotel!Connexion Internet, sanitaire pas de problèmes.Néanmoins,Attention au parking souterrain avec la carte qui peut ne pas fonctionner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2013

Bon emplacement, c'est vrai aussi pour les cyclistes, notamment en arrivant ou en partant pour la voie verte des lacs d'Orient, accessible par un itinéraire urbain en partie en site propre et toujours calme, juqu'au début de la voie verte elle-même à Saint-Julien-les-Villas. Bon point, on nous permet de laisser gratuitement les vélos au garage. Excellent choix au petit déjeuner. Petit plus, des gobelets en papier pour emporter une boisson chaude au moment du départ.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

L'hôtel est vieillissant mais les chambres restent de bon confort et sont exceptionnellement vastes. Accueil très professionnel. Situation intéressante, proche du centre ville et à deux pas du cinéma! On a apprécié le fromage et la charcuterie du petit-déjeuner, produits moins standardisés que dans d'autres établissements du groupe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com