Avis écrit le 24 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel, celui ci est très agréable, le service est de qualité et la chambre que nous avons eu était propre du sol au plafond. Aucun problème concernant la qualité de la literie ainsi que le calme de la nuit passée.
Bref une adresse à conserver...

Avis écrit le 21 août 2013

Date du séjour : août 2013
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Confortable, calme, pas de rue passante, et tres bien situe, proche du centre ville historique et commercant.
Literie large confortable
petit dejeuner copieux et varie.
Les chambres sont spacieuses et bien equipees.
Toilettes et douche tres correctes
a recommander.

Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse. Très propre. Lit très très confortable, belle salle de bain et assez grande douche. Pas bruyant du tout.
Bon petit déjeuner, pas mal de choix.
Petit bémol pour le prix qui est un peu élevé, et il faut savoir qu'il faut rajouter 10 euros pour avoir sa voiture en sécurité dans le parking sous l’hôtel. Mis à part ça, super séjour. Je recommande!

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit sur la route des vacances. L'hôtel est bien placé à deux pas du centre ville et proche des magasins d'usine du sud de la ville. Le stationnement est facile avec un parking public gratuit qui jouxte l'établissement et le parking privé de l'hôtel ( un peu cher ). L'accueil est professionnel. La chambre est grande, fonctionnelle dans le style des hôtels de chaîne. Un point fort : le lit, il est grand avec une excellente literie. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner est correct.
En résumé une bonne adresse si vous passez par Troyes.

Date du séjour : juillet 2013