“Oui....”

Ibis Troyes Centre
N° 7 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 29 juin 2014

Ibis Troyes

Cet hotel est Situe dans un nouveau complexe hotel~loisir~cinema au porte du centre historique ( 7 minutes a pied ) L ensemble est très récent il n y aura donc pas de mauvaise
surprise pour son état général . L accueil est souriant le check in rapide

L hôtel possède un parking  a l arrière et un peu plus loin nous nous sommes garer au parking gratuit et très disponible de la patinoire ( en voiture après l hôtel a droite )
La chambre est grande et très en longueur la couette fait belle 1 ère impression ( de plus près elle est assez mal repasse mais ....)
Le gros moins pour moi dans cette chambre c est le bloc salle de bains ça fait low cost dans un hotel 3 étoiles souvent facture cher
Le petit dej est très sympa yaourt, fromage blanc local, viennoiseries, fromage et tarte au sucre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

A quelque minutes du centre ville , parking facile,restaurants à proximité, propre, personnel aimable, calme,literie confortable, petit déjeuner varié .
Le moins, la déco qui date.
Nous y avons passé une excellente nuit, après une longue et fatigante journée . C'est bien là l'essentiel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes des habitués, mais là nous avons été déçus: accueil moins sympa, moins de serviettes dans la salle de bains, une seule personne pour la salle de petit déjeuner d'où des manques fréquents de produits, des tables pas débarrassées, des chambres moins propres, une odeur de moisi ....
La literie est correcte.
Bref, il faut se ressaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Accueil souriant et aimable. Hotel bien situé,proche du très beau centre ville. Chambre propre, SDB propre... Dans les couloirs, odeur de cigarette... Mais l'hotel n'y rien, le manque de civisme de certaines personnes étant le seul responsable. Petit déjeuner correct pour le prix.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

Hotel au calme pas très loin de la salle de cinéma et de quelques restaurants pour une petite faim. Vous avez deux IBIS dans le coin et un mercure donc très sympathique si vous le souhaitez vous avez à 15 minutes de marche le centre ville avec ses bars à Champagne et magnifique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

De passage sur Troyes, nous voulions un hôtel correct, bien situé avec un tarif raisonnable.
L'hôtel Ibis était le choix le plus judicieux.
Accueil sympathique et professionnel, on a eu pas mal d'explications sur le but de notre séjour.
La chambre, propre mais déco à renouveler, dommage pas de minibar ni de coffre...
Salle de bain fonctionnelle avec une douche pour 2 personnes.
Le petit déjeuner avec buffet à volonté est appréciable (à prendre avant 10h du matin)

La seule chose que l'on regrette, c'est que le parking sous-terrain de l'hôtel soit payant pour la clientèle....

Astuce pour la chambre : Conseil que nous avons eu grâce au site et que nous partageons de nouveau: Lors de la réservation, d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

L'emplacement de l'hôtel est très proche de la vieille ville. Le personnel est compétent et agréable. Le petit déjeuner est sobre et bien composé.
La chambre est simple, jolie, et propre. Une literie excellente.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue. L'emplacement de l'hôtel est très proche de la vieille ville
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis