“personel peu qualifie”

Ibis Troyes Centre
N° 7 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié: 17 août 2014

C est un Hôtel agréable mais le personnel est peu qualifié. Peu de connaissances niveau restauration et bar. Il a été Difficile d avoir le repas demandé pourtant indiqué sur la carte. Parking couvert payant

Astuce pour la chambre : Chambres propres et bien amenages
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Troyes Centre
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 657

Avis publié: 4 août 2014

Nous sommes très heureux, nous n'avons rien à reprocher à cette hôtel, personnel très agréable et compétent, du personnel d'accueil aux femmes de chambre, il n'y arien à dire

La literie fantastique, pour moi qui est des problème de dos c'était exceptionnelle. La chambre spacieuse propre,
Que dire de plus nous n'avons eu aucune surprise du début à la fin.

Astuce pour la chambre : Franchement, Si toute les chambres sont comme la notre vous pouvez y aller les yeux fermé et en tout...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2014

En choisissant IBIS on sait où on va. La literie est parfaite. L’hôtel est très propre. Le petit déj complet. De plus, se garer est un jeu d'enfant grâce au parking tout proche. Les restaurants juste derrière l’hôtel offre un large choix. Et enfin le centre ville est à quelques minutes à pieds. Emplacement idéal

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014

Lors de la dernière route du champagne en fête c'est à cet hôtel que nous avons déposé nos valises. Autant le dire tout de suite la nouvelle literie nous a séduit - elle est tout simplement excellente et garanti un sommeil de qualité. Ajoutons encore que le personnel est attentif au confort de ses visiteurs et que la situation est parfaite pas loin du vieux Troyes et des ses restaurants. Bref une très bonne adresse avec un rapport qualité/prix parfait.

Astuce pour la chambre : La quartier est calme...la literie excellente...Morphée vous tend des bras accueillants.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2014

Ibis Troyes

Cet hotel est Situe dans un nouveau complexe hotel~loisir~cinema au porte du centre historique ( 7 minutes a pied ) L ensemble est très récent il n y aura donc pas de mauvaise
surprise pour son état général . L accueil est souriant le check in rapide

L hôtel possède un parking  a l arrière et un peu plus loin nous nous sommes garer au parking gratuit et très disponible de la patinoire ( en voiture après l hôtel a droite )
La chambre est grande et très en longueur la couette fait belle 1 ère impression ( de plus près elle est assez mal repasse mais ....)
Le gros moins pour moi dans cette chambre c est le bloc salle de bains ça fait low cost dans un hotel 3 étoiles souvent facture cher
Le petit dej est très sympa yaourt, fromage blanc local, viennoiseries, fromage et tarte au sucre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2014

A quelque minutes du centre ville , parking facile,restaurants à proximité, propre, personnel aimable, calme,literie confortable, petit déjeuner varié .
Le moins, la déco qui date.
Nous y avons passé une excellente nuit, après une longue et fatigante journée . C'est bien là l'essentiel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 avril 2014

Nous sommes des habitués, mais là nous avons été déçus: accueil moins sympa, moins de serviettes dans la salle de bains, une seule personne pour la salle de petit déjeuner d'où des manques fréquents de produits, des tables pas débarrassées, des chambres moins propres, une odeur de moisi ....
La literie est correcte.
Bref, il faut se ressaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple