“à conseiller”

Ibis Troyes Centre
N° 7 sur 22 Hôtels à Troyes

Bressolles, France
Avis écrit le 17 août 2014

C est un Hôtel agréable mais le personnel est peu qualifié. Peu de connaissances niveau restauration et bar. Il a été Difficile d avoir le repas demandé pourtant indiqué sur la carte. Parking couvert payant

Astuce pour la chambre : Chambres propres et bien amenages
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Ouville L'abbaye
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes très heureux, nous n'avons rien à reprocher à cette hôtel, personnel très agréable et compétent, du personnel d'accueil aux femmes de chambre, il n'y arien à dire

La literie fantastique, pour moi qui est des problème de dos c'était exceptionnelle. La chambre spacieuse propre,
Que dire de plus nous n'avons eu aucune surprise du début à la fin.

Astuce pour la chambre : Franchement, Si toute les chambres sont comme la notre vous pouvez y aller les yeux fermé et en tout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

En choisissant IBIS on sait où on va. La literie est parfaite. L’hôtel est très propre. Le petit déj complet. De plus, se garer est un jeu d'enfant grâce au parking tout proche. Les restaurants juste derrière l’hôtel offre un large choix. Et enfin le centre ville est à quelques minutes à pieds. Emplacement idéal

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
STAVELOT
Avis écrit le 29 juillet 2014

Lors de la dernière route du champagne en fête c'est à cet hôtel que nous avons déposé nos valises. Autant le dire tout de suite la nouvelle literie nous a séduit - elle est tout simplement excellente et garanti un sommeil de qualité. Ajoutons encore que le personnel est attentif au confort de ses visiteurs et que la situation est parfaite pas loin du vieux Troyes et des ses restaurants. Bref une très bonne adresse avec un rapport qualité/prix parfait.

Astuce pour la chambre : La quartier est calme...la literie excellente...Morphée vous tend des bras accueillants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Ibis Troyes

Cet hotel est Situe dans un nouveau complexe hotel~loisir~cinema au porte du centre historique ( 7 minutes a pied ) L ensemble est très récent il n y aura donc pas de mauvaise
surprise pour son état général . L accueil est souriant le check in rapide

L hôtel possède un parking  a l arrière et un peu plus loin nous nous sommes garer au parking gratuit et très disponible de la patinoire ( en voiture après l hôtel a droite )
La chambre est grande et très en longueur la couette fait belle 1 ère impression ( de plus près elle est assez mal repasse mais ....)
Le gros moins pour moi dans cette chambre c est le bloc salle de bains ça fait low cost dans un hotel 3 étoiles souvent facture cher
Le petit dej est très sympa yaourt, fromage blanc local, viennoiseries, fromage et tarte au sucre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salins Les Thermes
Avis écrit le 21 juin 2014

A quelque minutes du centre ville , parking facile,restaurants à proximité, propre, personnel aimable, calme,literie confortable, petit déjeuner varié .
Le moins, la déco qui date.
Nous y avons passé une excellente nuit, après une longue et fatigante journée . C'est bien là l'essentiel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires