Contrôle des avis
Avis écrit le 1 février 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018

les chambres sont spatieuses et agréables et de plus très silencieuses, sur la propreté rien a dire, la literie confortable la salle de bains classique mais très fonctionnelle, si une petite touche de décoration sur le miroir originale.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2018

Accueil au top ! Chambre au top ! Service client au top ! Bravo et merci.
Hôtel bien situé au centre ville, avec 2 restaurants et cinéma juste à coté.
Message à tripadvisor: Je suis obligé d'écrire 200 caractères, permettez moi de vous dire que c'est très contraignant !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

La situation de cet hôtel situé a proximité d’un parking gratuit de 19h à 9h du matin et très proche du centre ville est un avantage non négligeable que nous apprécions à chacune de nos visites à Troyes. L’hôtel est très bien tenu, le personnel sérieux, souriant et accueillant. La literie est super confortable. Le petit-déjeuner proposé est parfait, il ne manque rien. Que du positif qui a participé à rendre notre séjour agréable et nous reviendrons avec plaisir...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple