227 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
228 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
99 $US
94 $US
Priceline
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
  • Restaurant
Avis publié : 1 février 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

les chambres sont spatieuses et agréables et de plus très silencieuses, sur la propreté rien a dire, la literie confortable la salle de bains classique mais très fonctionnelle, si une petite touche de décoration sur le miroir originale.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2018

Accueil au top ! Chambre au top ! Service client au top ! Bravo et merci.
Hôtel bien situé au centre ville, avec 2 restaurants et cinéma juste à coté.
Message à tripadvisor: Je suis obligé d'écrire 200 caractères, permettez moi de vous dire que c'est très contraignant !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

La situation de cet hôtel situé a proximité d’un parking gratuit de 19h à 9h du matin et très proche du centre ville est un avantage non négligeable que nous apprécions à chacune de nos visites à Troyes. L’hôtel est très bien tenu, le personnel sérieux, souriant et accueillant. La literie est super confortable. Le petit-déjeuner proposé est parfait, il ne manque rien. Que du positif qui a participé à rendre notre séjour agréable et nous reviendrons avec plaisir...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple