“Buffet varié et boissons (sodas) à volonté ”
Avis sur Wok Sun - FERMÉ

Wok Sun
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Il y a un large choix parmi les plats proposés, le bœuf aux oignons est particulièrement délicieux je le conseille vivement. De plus le wok est pas mal non plus ! Les employés sont aimables et le cocktail offert par la maison fut très apprécié. Mon amie et moi avons été surprises car on nous a offert une paire de boucle d'oreilles :) Pour ce qui est des points négatifs on peut citer le manque d'ambiance (pas de musique) et personne ne nous débarrasse les assiettes prises au buffet. En tout cas je recommande cet endroit :)

Avis publié : 11 avril 2014

Nous y avons dejeuné mon mari et moi et avons apprecié le large choix proposé. En plus on vous offre un petit apéro ainsi que les chips de crevettes en aperitif et la boisson est incluse au distributeur. Ormis les produits asiatiques j'y ai apprécié une tranche de faux filet que l'on m'a fait cuire à ma convenance et qui était super tendre, un régal pour un tarif de 11.80 le midi c'est un vrai plaisir tout est a volonté et cela convient très bien à de petits budgets qui veulent se faire plaisir. nous allons d'ailleurs y retourner ces jours-ci et de plus j'y amenerais ma mère et ma belle mère qui apprécient toutes deux les plats asiatiques.
Je recommande ce petit restaurant.
Evelyne

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Un verre offert avec chips de crevette. Buffet bien garni. Boissons softs inclus dans le menu. .. cadre agréable. Parking accessible

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nourriture : A la hauteur des autres buffets sur Troyes, on y retrouve un large choix : salade / sushi / soupe pékinoise / riz / viandes divers / vapeurs / le wok / fruits de mer / fruits / tarte / glaces.

Donc un choix bien suffisant et qui devrait convenir en fonction des préférences de chacun. Au niveau de la qualité des produits cela reste un buffet donc ça n’est pas « comme à la maison » mais ça reste correct. J’ajouterais une mention spécial pour la soupe pékinoise qui est la meilleur que l’on puisse trouver sur Troyes, il vous suffira de la demander aux gentilles serveuses car la soupe n’est pas disponible directement sur le buffet.

Concernant les tarifs :
Du lundi au vendredi pour le Midi : 11,80€
Le soir et week-end ainsi que les jours fériés : 16,80€
Enfants : pour les moins de 8ans : 8,80€ et pour les moins de 4ans : 4,80€

Ça reste a peu de chose le même tarif que les autres buffets, mais cerise sur la gâteau, les cocktails de bienvenue sont offerts depuis l’ouverture du restaurant, c’est toujours plaisant et ça fait une économie.

Et particularité du Wok Sun, les boissons (sodas) sont comprises dans le tarif, ça devient donc particulièrement intéressant au niveau budget quand on connait les prix pratiqués ailleurs.

Vous noterez peut être sur votre set de table une erreur à ce sujet car il est écrit « boissons non comprises » mais il s’agit bien là d’une erreur.

Donc pour résumer, vous savez déjà en début de soirée le montant de la note et vous n’êtes pas obligé de vous tourner vers la carafe d’eau à la vue des prix des boissons car en plus d’être gratuit c’est illimité !

Service :
Concernant le service, il y a de la présence sans être de trop. Il arrive que les serveuses soient dépassées quand il y a trop de monde, donc si vous avez soif c’est en libre-service donc ne pas hésiter à vous servir en boisson ou à faire signe. Le règlement ce fait directement a la caisse comme dans tous les buffets.

Vous noterez que les serveuses sont plutôt timides et il peut y avoir des soucis en français mais on s’en sort toujours car elles sont très serviables. Enfin lorsque vous faite un wok, ne pas hésiter à se répéter plusieurs fois pour être certain que la demande est bien comprise, vous comprendrez si vous avez l’occasion de tester J

Enfin je fais une mention spécial car il y a toujours un geste pour les enfants, soit un cadeau soit un bonbon, donc même si timidité il y a pour les adultes avec les enfants ça fonctionne très bien.

Pour résumer, nourriture OK, budget parfait, service parfait

Vous l’aurez sans doute compris, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Wok Sun ont aussi consulté

Barberey-Saint-Sulpice, Troyes