“Belle découverte”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 juillet 2014

Une bonne surprise. Du goût du vrai! Quelle simplicité mais quelle efficacité! Une visite à renouveler d'urgence ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Italia Mia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Une petite journée à Troyes pour des petits achats vestimentaires avec mon mari et nous avions envie de manger "italien" et sommes vraiment pas déçus de notre choix. Petite carte mais des produits frais et de qualité, les propriétaires sont très sympathiques. 250 KM nous séparent de ce petit restaurant et c'est vraiment dommage car nous irions y manger souvent.

1  Merci hd1968 .
Avis publié: 28 juin 2014

Petite pizzeria sympathique,cadre sans chichi...sauf les petites figurines posées sur le comptoir(attention la "reine mere" vous surveille a coté d'un ecclesiastique et vous saluent...)
Serieusement, tres bonnes pizzas faites maison, de la pate à la garniture(champignons, oignons travaillés,artichaut,etc..
L'accueil est sympathque par une dame nous vantant l'origine de ses produits italiens(olives,mozzarella DI BUFFALA,les differentes pates des fromages italiens composant les PIZZE).
Le chef fait son petit tour de table et n'hesite pas à prendre les commandes, avec son bel accent italien,un peu farceur;carte certe assez restreinte;quelques pizza (10 à 13 euros) et un menu unique a 18 euros(entrée,plat et dessert); même les desserts ne figurent pas sur la carte ....car production maison (ce midi: BABA MAISON étiré + si possible fraises fraiches, PANA COTTA aux fruits rouges...et pardon le troisieme m'echappe..tellement focalisé sur la pana cotta!!))
Felicitations à vous, continuez ainsi car les produits frais...ne se comparent pas à certains gros "groupetto"...seule petit bemol,notre table était légèrement "bancale"..un detail.
A recommander aux amateurs de pizza, bon raport qualité/prix.

Avis publié: 18 juin 2014

Si vous voulez manger une pizza au goût excellent et confectionnée avec des produits frais, ne cherchez pas ailleurs, c' est ici qu' il faut venir.
L' accent Italien du patron vous transportera immédiatement sur les bords de la Méditérranée,
ajoutez-y le sourire de la patronne et vous aurez la recette pour passer une trés bonne soirée à un prix trés raisonnable.

Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Les propriétaires sont très aimables et avenants, ce qui est fort agréable ! Leur carte est toute simple mais tous leurs produits sont frais. La salade fraîcheur est vraiment appétissante et bien garnie. J'ai pris une pizza 4 fromages et elle était vraiment délicieuse. Le dessert était tout autant délicieux. Je recommande vivement ce petit endroit qui mérite d'être connu.

Les voyageurs ayant consulté Italia Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Italia Mia ?