“Qualité/Simplicité/Convivialité ou l'Italie!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Italia Mia

Italia Mia
Classé n° 9 sur 234 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Qualité/Simplicité/Convivialité ou l'Italie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avec ce restaurant, vous plongez dans la cuisine italienne authentique : des produits de qualité, des saveurs mélangées avec prouesse et d'une simplicité déconcertante! Accueil très chaleureux des patrons, je recommande vivement ce restaurant!

Troyes, France
“La seule vrai pizzeria de Troyes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une pizzéria agréable avec un vrai pizzaiolo Napolitain aux fourneaux accompagné d'une patronne très sympa. Incontournable à Troyes.

Reims
“Cuisine authentique et maison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Cette petite pizzeria simple et familiale se distingue par la qualité et la fraîcheur des produits utilisés: pâte à pizza maison, tranches de jambon de Parme découpées sous nos yeux, anchois frais et marinés...
Le restaurant propose également un menu, différent chaque jour, préparé par la patronne.
L'accueil est sympathique et chaleureux, l'accent du patron napolitain rappelant l'Italie à chaque instant.

saint andre les vergers
“Un pur bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un vrai bonheur pour les papilles ce restaurant italien. L'accueil est super convivial. La carte est simple mais avec des mets de qualités.
Tout est fait maison, de l'entrée au dessert, avec des produits ultras frais qui viennent tous directement d'italie. Je recommande vivement.

• Visité en juin 2014
“un peu déçue...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'accueil est sympa, le resto aussi, même si la déco est plutôt simple.
Nous avons commandé une pizza et le plat du jour : des pâtes cuisinées à la sauce tomate aux herbes.
La pâte à pizza est vraiment très bonne, la garniture et les légumes sont sans aucun doute frais, idem pour les pâtes servies copieusement...en revanche, nous avons trouvé l'ensemble assez fade, pas assez d'assaisonnement dans les plats (sel, poivre, ail, etc...). Du coup, même si les produits de base sont bons, le goût est un peu neutre, c'est vraiment dommage.
L'addition était plus que raisonnable aussi, mais cela ne suffira pas pour que nous y retournions...

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Italia Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Italia Mia ? Partagez vos expériences !