“une excellente adresse!”

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une excellente adresse!”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous vous recommandons cette pizzeria ou tout est tres bien, a commencer par les pizzas, avec une pate, faite maison, bien croustillante. Les desserts sont egalement tres bons et le vin de qualite. Quant aux patrons, ils font de leur restaurant un lieu tres chaleureux en prenant le temps de discuter avec chaque client. Allez y, vous ne serez pas decus! Annie et yannick de Bretagne

• Visité en août 2014

Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Très déçus”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant les yeux fermés après avoir lu les bonnes critiques de Tripadvisor. Or, Grosse déception ! Nous prenons le plat du jour et des pizzas : on nous sert une très petite assiette de pâtes avec un peu de pesto et des pizzas très peu garnies. L'attente est très très longue car la serveuse nous annonce qu'elle va "d'abord fumer sa cigarette" ! Dans ce restaurant la carafe d'eau est payante (1 euro) et c'est écrit noir sur blanc sur une ardoise ! Dommage.... Surtout pour plus de 100 euros à quatre !

• Visité en août 2014
val2401, Propriétaire de Italia Mia, a répondu à cet avis, 11 août 2014
nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu par notre cuisine et notre accueil, la quantité de pâtes servie dans la majorité des restaurants est bien inférieure à celle que nous vous proposons, en effet les portions que je sers sont de 110 ou 120 gr par personne....

nous sommes très attentifs aux produits que nous utilisons, sur les pizzas il n'y a que de la vraie mozzarella, le Parme est un AOC de 14 ou 18 mois d'affinage , la pâte à pizza est faite tous les jours par Pasquale....les légumes nous sont livrés tous les matins en provenance du marché de gros...
quand a la carafe d'eau , il est stipulé sur l'ardoise dont vous parlez :

si vous ne désirez boire que de l'eau en carafe sans commander d'apéritif , de vin ou d'eau en bouteille, la 1ère est offerte et la ou les suivantes sont facturées 1 euro......
je pourrais également instaurer comme dans la plupart des pays européens,l'obligation de boire de l'eau en bouteille, faire payer le pain servi et faire payer un prix forfaitaire pour l'eau utilisée pour la vaisselle des couverts......

si vous repassez par Troyes, je serai heureuse de vous accueillir de nouveau et espère vous faire changer d'avis sur notre humble établissement

cordialement
Valérie
“Aucun intérêt...”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pour un samedi midi on espérait mieux...après avoir lu les différents commentaires précédents on ne peut qu'être déçu..Ce n'est pas un restaurant mais une pizzeria qui propose 10pizzas et un menu du jour avec une entrée un plat et un dessert...autant dire très peu de choix..Si vous souhaitez quelquchose de différents cela vous est refusé.De plus l'accueil du gérant est pitoyable!!Je ne m'attarderai pas à vous énumérez tous les points négatifs car il y en a beaucoup.Pour couronner le tout les pizzas sont très moyennes.En définitif préférez un autre restaurant qui n'en sera que meilleur.

Troyes, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 2 août 2014

La cuisine est bonne et la carte ne présente que des plats faits maison.
L'accueil est très sympathique.
Une adresse à recommander pour le plat du jour.
Prix tout à fait raisonnables.

• Visité en juin 2014
Troyes, France
“Qualité/Simplicité/Convivialité ou l'Italie!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Avec ce restaurant, vous plongez dans la cuisine italienne authentique : des produits de qualité, des saveurs mélangées avec prouesse et d'une simplicité déconcertante! Accueil très chaleureux des patrons, je recommande vivement ce restaurant!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Italia Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Italia Mia ?