“exellent et magnifique”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

patron tres sympathique et souriant . boisson fraiche et delicieuse . situer au centre ville pour une pause c est vraiment l ideale surtout quand il fait chaud!!!!!!! je le conseil vraiment

Avis publié : 18 juillet 2014

Je trouve que le service est plus que correct, les deux serveurs sont très aimable et aiment parler avec leurs clients.
De plus les boissons proposées sont très bonne et très bien préparer, je n'ai jamais été déçu par un seul de mes choix et j'ai coûté à quasiment tout.
Je garde un aspect très positif de l'ensemble

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Endroit tres sympa pour se detendre et se rafraîchir en pleine été ou se réchauffer en hivers. Je recommande !

Avis publié : 16 juillet 2014

Enfin un endroit cosy,d'un raffinement,d'une sobriété...l'accueil tout comme la musique lounge se prete à déguster quelques merveilles de saveurs...Quelle élégance..seul(e-s) ou accompagné(e-s),le lieu vous séduira tout comme les propriétaires...Quelle chance pour nous. :Peter,Julien&Kimo

WISH U THE BEST,THE BEST,THANX A LOT...GOD BLESS U

Avis publié : 13 juillet 2014

Le meilleur endroit à Troyes, où l'on peut y déguster tout un tas de bonnes choses !
De plus les propriétaires sont vraiment adorable ! Je ne trouve rien de négatif dans ce qu'ils font ! Bien au contraire tout est génial ! Je le recommande à tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté French Coffee Shop Troyes ont aussi consulté

Troyes, Aube

Vous connaissez French Coffee Shop Troyes ?