“Bien pour une nuit avant les boutiques”

Ibis Budget Troyes Centre
N° 15 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 16 mai 2014

Le tarif de l’hôtel reste abordable. La chambre en très bonne état, hôtel refait a neuf. Nous avons séjourné a deux reprises sur l’hôtel. Une fois coté route une fois coté parking, préféré le coté parking. Mais essayer de de choisir loin de l'ascenseur, Car les chambres sont pas super bien isolé. Super literie par contre.

Astuce pour la chambre : Coté parking loin de l'ascenseur et pas au deuxième.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2014

Nous détaillerons dans la suite, j'évoquerai les points qui m'ont parus insuffisant.
Tout d'abord, je suis handicapé et allé au parking en 1er il a fallu que je redescende toute la rampe à pied pour arriver à l'accueil, pa d'accès possible par la porte du haut .
L'accueil n'a été chaleureux il à fallu que j'attende que la personne descende ( 19H) . La facture donnée elle a filée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Avec une amie, nous avions réservé en juin 2013 une chambre pour deux à l'ibis budget de Troyes.(43.50euros la chambre quand même)
Revenant en plein milieu de la nuit(nous revenions d'une soirée de mariage),la boite censée distribuer les clefs des chambres 24h/24h(c'est ce qui est affirmé sur le site) était cassée....donc la réceptionniste( c’était son premier jour)a manipulé pendant 2heures son ordinateur sans nous donner les clefs....ce n'est pas de sa faute on ne lui avait pas expliqué.
On a erré dans les couloirs de l’hôtel,.....découvrant qu’au premier étage le petit déjeuner était préparé dans les toilettes(croissants sur rebords du lavabos, café sur une petite chaise à 50cm du sol)...
Résultat, nous avons été obligée d'attendre au petit matin la relève de la seconde réceptionniste(2h après!!!) pour enfin avoir des clefs et dormir.(pour ce qui restait de la nuit)

Bien sûr,pas de savon dans la chambre c'était le pompon car j'ai des lentilles de contact!
Le matin on a gueulé, la réceptionniste nous a donné un formulaire à remplir nous promettant que nous serions remboursée.
Le formulaire a été envoyé en juin2013....ibis nous répond qu'il nous offre une réduction de 10% sur une prochaine réservation....je me fâche et j'envoie au moins5 mails(car évidemment impossible sur e site d'ibis d'avoir le numéro de téléphone d'ibis Troyes)
Aucun mail de réponse, aucun appel ....aucun remboursement...c'est une honte vu le prix
Je n'irais plus jamais à l'ibis.
A fuir, du foutage de gueule

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014