“Jeux UNSS”

“Jeux UNSS”
Avis écrit le 27 mai 2014

Habitué à cette hôtel
Je n'ai jamais été déçu
Hôtel dans les meilleurs prix sur Troyes, pour un service impeccable
Parking derrière l’hôtel avec accès directe à l'établissement
Petite déjeuner à partir de 6h

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Tours, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Certes, on reste sur la gamme très économique chez Accor, cependant, l'isolation et l'insonorisation sont à revoir. Par ailleurs, le coin douche/WC est très exigu, si une personne a malheureusement une forte corpulence, cet aspect est à vérifier auprès de la réception pour voir si toutes les chambres sont configurées de la même façon.
Nous étions dans une chambre côté rue et avons voyagé avec notre fils de 2 ans et demi. Niveau bruit, la circulation du boulevard est audible et les passages dans les couloirs également (sans compter le voisinage..). Notre chambre était mal isolée et humide. Une odeur subtile de moisi se dégager de la trappe du coin douche dans la chambre. La personne qui est à la réception peut être absente de son poste car soit elle est partie faire le ménage dans les chambres ou assister les personnes en salle pour le ptit déjeuner. Niveau ptit déjeuner, c'est du self service avec ce qu'il y a de basique pour un ptit déj mais vous ne repartez pas le ventre vide :). Par contre même si la vaisselle est nettoyée dans les temps par le personnel, il ne faut pas oublier que des tables et chaises sont utilisées et qu'un coup de chiffon ou d'éponge ne fait pas de mal pour balayer les miettes et autres traces de liquide.
Enfin en ce qui concerne le parking, celui ci est aérien mais je trouve qu'il n'a rien de rassurant. Son accès est libre, pas de barrière de sécurité, à certains endroit, le bitume y est défait et certains murs sont tagués.
Je ne pense que nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2014

Le tarif de l’hôtel reste abordable. La chambre en très bonne état, hôtel refait a neuf. Nous avons séjourné a deux reprises sur l’hôtel. Une fois coté route une fois coté parking, préféré le coté parking. Mais essayer de de choisir loin de l'ascenseur, Car les chambres sont pas super bien isolé. Super literie par contre.

Astuce pour la chambre : Coté parking loin de l'ascenseur et pas au deuxième.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous détaillerons dans la suite, j'évoquerai les points qui m'ont parus insuffisant.
Tout d'abord, je suis handicapé et allé au parking en 1er il a fallu que je redescende toute la rampe à pied pour arriver à l'accueil, pa d'accès possible par la porte du haut .
L'accueil n'a été chaleureux il à fallu que j'attende que la personne descende ( 19H) . La facture donnée elle a filée.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 6 mai 2014

Avec une amie, nous avions réservé en juin 2013 une chambre pour deux à l'ibis budget de Troyes.(43.50euros la chambre quand même)
Revenant en plein milieu de la nuit(nous revenions d'une soirée de mariage),la boite censée distribuer les clefs des chambres 24h/24h(c'est ce qui est affirmé sur le site) était cassée....donc la réceptionniste( c’était son premier jour)a manipulé pendant 2heures son ordinateur sans nous donner les clefs....ce n'est pas de sa faute on ne lui avait pas expliqué.
On a erré dans les couloirs de l’hôtel,.....découvrant qu’au premier étage le petit déjeuner était préparé dans les toilettes(croissants sur rebords du lavabos, café sur une petite chaise à 50cm du sol)...
Résultat, nous avons été obligée d'attendre au petit matin la relève de la seconde réceptionniste(2h après!!!) pour enfin avoir des clefs et dormir.(pour ce qui restait de la nuit)

Bien sûr,pas de savon dans la chambre c'était le pompon car j'ai des lentilles de contact!
Le matin on a gueulé, la réceptionniste nous a donné un formulaire à remplir nous promettant que nous serions remboursée.
Le formulaire a été envoyé en juin2013....ibis nous répond qu'il nous offre une réduction de 10% sur une prochaine réservation....je me fâche et j'envoie au moins5 mails(car évidemment impossible sur e site d'ibis d'avoir le numéro de téléphone d'ibis Troyes)
Aucun mail de réponse, aucun appel ....aucun remboursement...c'est une honte vu le prix
Je n'irais plus jamais à l'ibis.
A fuir, du foutage de gueule

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Troyes