“Bruyant (ventilation)”

Saint-memmie, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Habitué à cette hôtel
Je n'ai jamais été déçu
Hôtel dans les meilleurs prix sur Troyes, pour un service impeccable
Parking derrière l’hôtel avec accès directe à l'établissement
Petite déjeuner à partir de 6h

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Tours, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Certes, on reste sur la gamme très économique chez Accor, cependant, l'isolation et l'insonorisation sont à revoir. Par ailleurs, le coin douche/WC est très exigu, si une personne a malheureusement une forte corpulence, cet aspect est à vérifier auprès de la réception pour voir si toutes les chambres sont configurées de la même façon.
Nous étions dans une chambre côté rue et avons voyagé avec notre fils de 2 ans et demi. Niveau bruit, la circulation du boulevard est audible et les passages dans les couloirs également (sans compter le voisinage..). Notre chambre était mal isolée et humide. Une odeur subtile de moisi se dégager de la trappe du coin douche dans la chambre. La personne qui est à la réception peut être absente de son poste car soit elle est partie faire le ménage dans les chambres ou assister les personnes en salle pour le ptit déjeuner. Niveau ptit déjeuner, c'est du self service avec ce qu'il y a de basique pour un ptit déj mais vous ne repartez pas le ventre vide :). Par contre même si la vaisselle est nettoyée dans les temps par le personnel, il ne faut pas oublier que des tables et chaises sont utilisées et qu'un coup de chiffon ou d'éponge ne fait pas de mal pour balayer les miettes et autres traces de liquide.
Enfin en ce qui concerne le parking, celui ci est aérien mais je trouve qu'il n'a rien de rassurant. Son accès est libre, pas de barrière de sécurité, à certains endroit, le bitume y est défait et certains murs sont tagués.
Je ne pense que nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2014

Le tarif de l’hôtel reste abordable. La chambre en très bonne état, hôtel refait a neuf. Nous avons séjourné a deux reprises sur l’hôtel. Une fois coté route une fois coté parking, préféré le coté parking. Mais essayer de de choisir loin de l'ascenseur, Car les chambres sont pas super bien isolé. Super literie par contre.

Astuce pour la chambre : Coté parking loin de l'ascenseur et pas au deuxième.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous détaillerons dans la suite, j'évoquerai les points qui m'ont parus insuffisant.
Tout d'abord, je suis handicapé et allé au parking en 1er il a fallu que je redescende toute la rampe à pied pour arriver à l'accueil, pa d'accès possible par la porte du haut .
L'accueil n'a été chaleureux il à fallu que j'attende que la personne descende ( 19H) . La facture donnée elle a filée.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com