Contrôle des avis
1 067 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Tout d'abord il n'y a pas de climatisation.
La chambre PMR donne sur le boulevard.
Donc
soit vous vous couchez fenêtre fermée et la chaleur vous empêche de dormir.
Soit vous ouvrez la fenêtre et vous ne dormez pas à cause du bruit!!!
Mais si vous voulez une chambre pour ne pas dormir, l'hôtel est situé proche du centre ville...
Ensuite le petit-déjeuner est constitué exclusivement de produits industriels et surgelés (même le pain!!) Pour 6,60€!!!
Nous avons fait une dizaine de chambre d'hôtels depuis le mois de juillet et nous pouvons assurer que c'est le plus mauvais rapport qualité-prix : 60€ une chambre non climatisée et au mobilier spartiate (même si la salle de bains est bien adaptée pour PMR)
On a connu mieux pour 2 fois moins cher à Bourg en Bresse la semaine dernière dans un hôtel Première Classe.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2020

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 15 septembre 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 septembre 2020

J'ai réservé une semaine à l'avance une chambre twin à notre arrivé surprise pas de twin dispo celon la dame de l'accueil, plus tard en repassant devant l'accueil on l'entends au téléphone dire oui il me reste pour ce soir plusieurs chambres twin. Ensuite le buffet de petit-déjeuner n'existe plus on doit choisir la veille ce qu'on veut bon OK la chambre était limite verrou de fenêtre cassé douche encrassée et mur très fin. Le petit déjeuner arrive et la un gros bof le petit pain et super dur comme les minis pains au chocolat.
Bref je vous le déconseille pour ma part je n'y retournerai pas

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2020

hotel correct pour le prix des chambres, un petit bémol, le manque de clim par cette période de canicule et pas volet pour pouvoir laisser fenêtre ouverte quand vous êtes au rez de chaussée coté parking.

Date du séjour : août 2020