“Muséé”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Muséé”
Avis écrit le 28 août 2013

Les tableaux exposés sont intéressants et très bien mis en valeur
Belle collection du peintre verrier Marinot et quand nous y sommes passés deux très belles expositions

Visité en août 2013

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A must see in Troyes”
Avis écrit le 24 août 2013

Des petites oeuvres de très grands artistes -la liste des noms est impressionnante, et des collections plus conséquentes de certains artistes (Derain notamment)
De plus, le cadre est absolument superbe.
Certes, ce musée ne peut rivaliser avec ceux des grandes villes européennes, mais moi qui n'aime pas l'art moderne, j'ai été conquis, et j'y retourne régulièrement lors de mes séjours à Troyes.

Visité en octobre 2012
Troyes, Champagne-Ardenne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Les fauves”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une belle collection offerte par Pierre Levy, avec les peintres du mouvement " fauve", quatre-vingt toiles de Derain, ainsi que des oeuvres de Gustave Courbet, Edgar Degas, etc et les verreries art déco de Maurice Marinot.

Visité en août 2012
Avallon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bel endroit”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le musée est installé dans l'ancien palais épiscopal près de la cathédrale, superbe architecture! Et la collection referme des trésors d'art moderne, très colorés. Accueil très bon. Horaires pratiques. On peut sa garer gratuitement sur le parking du campus juste derrière la cathédrale à 3 minutes à pied!

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“belle collection”
Avis écrit le 15 juillet 2013

le cadre est spacieux, bien agencé. La collection présente des grands noms de la peinture. Un bon moment !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée d'art moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Musée d'art moderne ?