“cadre magnifique, des oeuvres d'artistes méconnus”

Musée d'art moderne
Classé n° 7 sur 41 choses à voir/à faire à Troyes
Détails de l'activité
Avis publié : 28 décembre 2013

batiments anciens magnifiquement restaurés, jardins agréables, vue sur la cathédrale et oeuvres interessantes d'artistes méconnus. En en plus c'était gratuit...

Avis publié : 5 novembre 2013

Moi qui ne suis pas trop fan d'art moderne, ce musée fait une tres bonne transition entre la période impressionniste de monet et les peintures chelous d'aujourd'hui. idem pour le travail du verre, je ne suis a l'origine pas fan, mais là les vases sont magnifiquement mis en valeur par un jeu de lumieres.

Avis publié : 1 novembre 2013

Encore une visite dans ce lieu fort agréable. Les collections permanentes et le peu de monde permettent vraiment de se fondre dans les diverses œuvres qui y sont présentée. Les petits jardins sont un plus pour de belles photos ou pour du geocaching...

Avis publié : 28 août 2013

Les tableaux exposés sont intéressants et très bien mis en valeur
Belle collection du peintre verrier Marinot et quand nous y sommes passés deux très belles expositions

Avis publié : 24 août 2013

Des petites oeuvres de très grands artistes -la liste des noms est impressionnante, et des collections plus conséquentes de certains artistes (Derain notamment)
De plus, le cadre est absolument superbe.
Certes, ce musée ne peut rivaliser avec ceux des grandes villes européennes, mais moi qui n'aime pas l'art moderne, j'ai été conquis, et j'y retourne régulièrement lors de mes séjours à Troyes.

Les voyageurs ayant consulté Musée d'art moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Musée d'art moderne ?