“brunch”

Classé n° 11 sur 239 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“brunch”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon accueil, bel endroit où l'on se sent comme à la maison. Arrivée à la fin du brunch, les pancakes étaient à tomber, tout comme les petites génoises accompagnées de confiture. A découvrir le lait chaud-rocher à déguster autour d'un jeu de société ou avec un livre mis à disposition.
Les produits sont locaux et de très bonne qualité, quant aux prix, ils sont justes.

Troyes, France
“Enfin un lieu convivial et sympa à Troyes”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Resto ouvert tout les midis avec quelques plats qui changent chaque jour. Travaille avec des produits locaux. Jill qui tient le resto est jeune, sympa et accueillante. La déco vintage est chinée à droite à gauche, on s'y sent comme chez soi ! C'est vraiment un endroit comme il manquait à Troyes. Plein d'idées sympas qui dépassent le simple resto : cantine tout les jeudis soir (pour finir les plats du jour de la semaine) où on donne ce qu'on veut/peut, soirées tapas vendredi et samedi soir, brunch organisé tout les premiers dimanches du mois (avec jeux de société et projection de film), des ateliers créatifs certains après-midi et des artistes originaux laissent leurs productions en dépot. Et on y mange très très bien !
Un nouveau lieu que j'adore !

Troyes, France
“On s'y sent comme à la maison”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce restaurant situé dans une très jolie cours au coeur du bouchon de la ville de Troyes, est un lieu très chaleureux où on s'y sent comme à la maison.

Pour boire l'apéritif, déjeuner en famille ou entre copains ou bien encore faire un dimanche glandouille autour d'un brunch et de quelques jeux de plateau, ce lieu est idéal !

J'ai testé le brunch qui a lieu chaque premier dimanche du mois, on choisit ce que l'on veut à la carte et après quelques cafés et quelques tranches de bacon, on se fait de nouvelles connaissances, on papote, on joue, on cherche de bonnes affaires dans le coin vide-dressing, les enfants vadrouillent entre les tables, le tout dans une ambiance très famille.

Pensez à réserver !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ?