“Pour des soirées entre amis réussies !”

Aux oiseaux de passage
Classé n° 9 sur 246 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
Avis publié : 28 décembre 2013

Quelle belle surprise ! Déco originale (la soirée ne suffit pas pour tout observer), une cuisine raffinée et tellement savoureuse, dans un cadre chaleureux et convivial. Une maitresse de maison passionnée et très accueillante. Un concept nouveau dans notre ville, jouer à des jeux de sociétés en mangeant... retour en enfance garanti ! rapport qualité-prix ultra correct ! bref c'est l'endroit idéal pour une soirée entre amis réussie !

200204 avis sur 237

Avis publié : 24 décembre 2013

Je suis allé déjeuner ce midi en compagnie d'un ami dans ce charmant et coquet établissement.
L'adresse est vraiment à recommander, le cadre est très chaleureux, on se sent très bien dans ces lieux.
L'accueil est très agréable et très professionnel.
Côté cuisine c'est une grande réussite. Une excellente cuisine composée de produits frais et de qualité. Le chapon de ce midi et sa sauce aux champignons m'ont ravi. Il a fallu demander du pain pour terminer la sauce.
Le dessert (tiramisu spéculos/nougat) était parfait, j'en ai réclamé une deuxième portion malgré la générosité du plat.
Bref une très belle adresse à troyes que je recommande vivement, d'autant plus que la carte des vins est intéressante et le rapport qualité/prix est excellent.
Bravo à cette jeune équipe (salle et cuisine) pour ce travail.
Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage dans l'aube.

1  Merci Ludovic Charlot... C
Avis publié : 23 décembre 2013

resto à découvrir ou le cadre et l'accueil sont à l'image de la patronne toujours souriante et professionnelle,le rapport qualité prix est séduisant & les vins sont à découvrir.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Petite soirée à 11, en mode dîner concert. La cuisine est délicieuse, le cadre apaisant et Jill généreuse à souhait!
Une soirée qui se conclut par une partie de loup garou, que demander de plus?

Avis publié : 20 décembre 2013

Voilà, à force nous ne savions plus où déjeuner " sympa" à Troyes.
Reflexe TripAdvisor. Bien nous en a pris.

Un petit resto vraiment sympathique. La "patronne" est joyeuse, accueillante et heureuse de faire ce qu'elle fait ... et bien.
Meublée de bric et de broc, envahie de livres et de jeux de société, la petite salle est intime et chaleureuse.

Hiver étant, nous dégustons une choucroute au cidre du pays d'Othe, simple et délicieuse, pas de ces plats qui vous alourdissent l'estomac jusqu'à soir. Il nous restait juste une petite place pour quelques bouchées de fromages locaux.
Le vin, évidemment un Irancy, de bonne qualité, bien qu'un peu cher. Le reste étant vraiment abordable, l'équilibre est respecté.

Nous, nous y retournerons sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ?