“Une belle surprise”

Aux oiseaux de passage
Classé n° 7 sur 236 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un endroit chaleureux, un concept original, des produits locaux choisis avec amour. En résumé c'est un restaurant rempli de charme qu'on soit seul, en famille, entre ami, jeune oubun peu moins jeune on y est bien, on y mange bien !

• Visité en novembre 2013

“excellent”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

un tres bon accueil, une charmente hotesse.
des bons produits.
Tout est fait maison.
une belle carte de vins.
une belle carte de vin et biere, abordable.
Allez y c est top.

Troyes, France
“Excellent !”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un endroit cosy où l'on se sent comme à la maison, des plats qui sentent bon la fraîcheur et l'originalité, très copieux, une maîtresse de maison aux petits soins ! Que du bonheur!!

Troyes, France
“Pour des soirées entre amis réussies !”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Quelle belle surprise ! Déco originale (la soirée ne suffit pas pour tout observer), une cuisine raffinée et tellement savoureuse, dans un cadre chaleureux et convivial. Une maitresse de maison passionnée et très accueillante. Un concept nouveau dans notre ville, jouer à des jeux de sociétés en mangeant... retour en enfance garanti ! rapport qualité-prix ultra correct ! bref c'est l'endroit idéal pour une soirée entre amis réussie !

Lille, France
“Escale des papilles obligatoire”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Je suis allé déjeuner ce midi en compagnie d'un ami dans ce charmant et coquet établissement.
L'adresse est vraiment à recommander, le cadre est très chaleureux, on se sent très bien dans ces lieux.
L'accueil est très agréable et très professionnel.
Côté cuisine c'est une grande réussite. Une excellente cuisine composée de produits frais et de qualité. Le chapon de ce midi et sa sauce aux champignons m'ont ravi. Il a fallu demander du pain pour terminer la sauce.
Le dessert (tiramisu spéculos/nougat) était parfait, j'en ai réclamé une deuxième portion malgré la générosité du plat.
Bref une très belle adresse à troyes que je recommande vivement, d'autant plus que la carte des vins est intéressante et le rapport qualité/prix est excellent.
Bravo à cette jeune équipe (salle et cuisine) pour ce travail.
Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage dans l'aube.

1 Merci Ludovic Charlot... C

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ?