“Découverte sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Aux oiseaux de passage

Aux oiseaux de passage
Classé n° 10 sur 228 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
Troyes, France
“Découverte sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Envie de se détendre et de dîner dans un restaurant inconnu de nous: ce lieu original par sa déco et sa "carte" du jour nous a ravis! produits du terroir (on a reconnu quelques uns de nos fournisseurs dans la liste évoquée !), accueil très chaleureux et compétence de la charmante hôtesse...décor et expo de sérigraphie qui ont attiré notre œil...En somme, une belle façon de finir la semaine!

• Visité en janvier 2014

Orléans
“Super concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la charmante Jill (désolé si l'orthographe n'est pas juste) et repas de qualité avec de bons produits. Mention spécial pour le tiramisu à la pomme!
On s'est senti si bien que l'on est finalement pas parti après le déjeuner et avons passé un bon moment jusqu'à la fin de journée à déguster de bonnes bières et la prunelle de Troyes tout en jouant!
Un grand merci Jill pour cette belle journée dans ton établissement qui mérite le détour et donne envie de revenir.

Visité en janvier 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un endroit chaleureux, un concept original, des produits locaux choisis avec amour. En résumé c'est un restaurant rempli de charme qu'on soit seul, en famille, entre ami, jeune oubun peu moins jeune on y est bien, on y mange bien !

• Visité en novembre 2013
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

un tres bon accueil, une charmente hotesse.
des bons produits.
Tout est fait maison.
une belle carte de vins.
une belle carte de vin et biere, abordable.
Allez y c est top.

Troyes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un endroit cosy où l'on se sent comme à la maison, des plats qui sentent bon la fraîcheur et l'originalité, très copieux, une maîtresse de maison aux petits soins ! Que du bonheur!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ? Partagez vos expériences !