“comme à la maison !”

Classé n° 8 sur 238 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
Troyes, France
“comme à la maison !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Super endroit chaleureux, agréable, simple et raffiné à la fois.
L'hôtesse, Jill, regorge d'idées pour nous séduire, un lieu immanquable à Troyes !

Saint-Andre-les-Vergers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu insolite”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un endroit très agréable, assez insolite, déco atypique et chouette!
Une hôtesse, Jill, charmante et aux petits soins, dont la présence chaleureuse envahie les lieux!
J'y suis allée un midi avec ma fille, et nous nous sommes délectées d'un plat savoureux et original.
Après quoi nous avons jouer au "qui est-ce????"
Bref, une bulle de bien-être!

Troyes, France
“Découverte sympa”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Envie de se détendre et de dîner dans un restaurant inconnu de nous: ce lieu original par sa déco et sa "carte" du jour nous a ravis! produits du terroir (on a reconnu quelques uns de nos fournisseurs dans la liste évoquée !), accueil très chaleureux et compétence de la charmante hôtesse...décor et expo de sérigraphie qui ont attiré notre œil...En somme, une belle façon de finir la semaine!

Orléans
“Super concept”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la charmante Jill (désolé si l'orthographe n'est pas juste) et repas de qualité avec de bons produits. Mention spécial pour le tiramisu à la pomme!
On s'est senti si bien que l'on est finalement pas parti après le déjeuner et avons passé un bon moment jusqu'à la fin de journée à déguster de bonnes bières et la prunelle de Troyes tout en jouant!
Un grand merci Jill pour cette belle journée dans ton établissement qui mérite le détour et donne envie de revenir.

Visité en janvier 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un endroit chaleureux, un concept original, des produits locaux choisis avec amour. En résumé c'est un restaurant rempli de charme qu'on soit seul, en famille, entre ami, jeune oubun peu moins jeune on y est bien, on y mange bien !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ?