“pas terrible”

Classé n° 5 sur 250 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
Avis publié : 7 février 2014

Tres peu de plats proposés , plats tres ordinaires que l'on fait tous les jours chez soi !! Ce resto n'a pas de carte a donner aux clients ni de prix !!!!! Je n'y retournerais pas !!

207211 avis sur 252

Avis publié : 30 janvier 2014

Super endroit chaleureux, agréable, simple et raffiné à la fois.
L'hôtesse, Jill, regorge d'idées pour nous séduire, un lieu immanquable à Troyes !

Avis publié : 25 janvier 2014

Un endroit très agréable, assez insolite, déco atypique et chouette!
Une hôtesse, Jill, charmante et aux petits soins, dont la présence chaleureuse envahie les lieux!
J'y suis allée un midi avec ma fille, et nous nous sommes délectées d'un plat savoureux et original.
Après quoi nous avons jouer au "qui est-ce????"
Bref, une bulle de bien-être!

Avis publié : 18 janvier 2014

Envie de se détendre et de dîner dans un restaurant inconnu de nous: ce lieu original par sa déco et sa "carte" du jour nous a ravis! produits du terroir (on a reconnu quelques uns de nos fournisseurs dans la liste évoquée !), accueil très chaleureux et compétence de la charmante hôtesse...décor et expo de sérigraphie qui ont attiré notre œil...En somme, une belle façon de finir la semaine!

Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil chaleureux de la charmante Jill (désolé si l'orthographe n'est pas juste) et repas de qualité avec de bons produits. Mention spécial pour le tiramisu à la pomme!
On s'est senti si bien que l'on est finalement pas parti après le déjeuner et avons passé un bon moment jusqu'à la fin de journée à déguster de bonnes bières et la prunelle de Troyes tout en jouant!
Un grand merci Jill pour cette belle journée dans ton établissement qui mérite le détour et donne envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ?