“Ah ouais quand même...surprenant”

Aux oiseaux de passage
Classé n° 7 sur 235 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
“Ah ouais quand même...surprenant”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Suite aux avis, nous, de purs aubois, nous sommes allés aux oiseaux de passage et un seul mot me vient : dépaysant !!! Habitués aux restaurants dits "normaux" nous sommes arrivés chez quelqu'un, le vendredi et samedi c'est tapas vous n'avez pas le choix du menu (de toute façon y'a pas de carte) c'est produits frais de la région, un accueil très gentil et convivial. Il y avait un guitariste avec des chansons à texte très agréable. Vraiment allez y ! Rapport qualité prix excellent.

Visité en avril 2014

Nogent-sur-Seine, France
“Mérite le détour”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un resto atypique, ambiance salle de classe d'école primaire. Choix limité mais cuisine maison en toute simplicité. Service enjoué et agréable, à découvrir absolument

Genève, Suisse
“Super concept”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Situé à côté d une petite placette trop mimi, ce restau nous a tappé ds l oeil de suite.
Des livres et des jeux sont à disposition ce qui nous a bien fait rigoler !
Pas de menus pas de cartes et on ne sait pas à quoi s attendre mais c est aussi ce qui fait le charme du lieu. Pr les boissons laissez vous guider par la maîtresse de maison qui a des conseils au top.
Le vin blanc est un pur régal !
Des tapas simples et frais !
La rillette de saumon et d aneth un vrai délice !
Un conseil toute fois pr ceux qui ont une grosse faim prenez directement la formule à 12 e.
Un super moment et un grand bravo à la gérante pr ce concept vraiment top.
Bref nous reviendrons et pas les mains vides pr continuer sur la lancée de l échange.

Romilly-sur-Seine, France
“Génial”
Avis écrit le 22 mars 2014

Là on est bien. L'authenticité dans le contact humain et dans la cuisine.
Des produits locaux de qualité, de la cuisine originale.
Jill la patronne qui nous sert est sincère, généreuse et conviviale.
On retrouve les humains de Troyes ici.

Visité en mars 2014
Troyes, France
“pas terrible”
Avis écrit le 7 février 2014

Tres peu de plats proposés , plats tres ordinaires que l'on fait tous les jours chez soi !! Ce resto n'a pas de carte a donner aux clients ni de prix !!!!! Je n'y retournerais pas !!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ?