“Enfin un bon concept à Troyes!”

Aux oiseaux de passage
Classé n° 9 sur 242 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Et dire que j'ai failli aller à la fille du potager.. Merci tripadvisor! Ce restaurant change de ceux installé depuis 20 ans et qui s'appuient que sur une jolie déco. Les oiseaux de passages proposent une déco mais aussi une idée des valeurs et des convictions ( pas de frites ni de champagne!!) ! Surtout ce resto propose des bons plats ( soirée tapas nous concernant) une bonne ambiance et un accueil chaleureux! Pourvu que ça dure!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux oiseaux de passage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Suite aux avis, nous, de purs aubois, nous sommes allés aux oiseaux de passage et un seul mot me vient : dépaysant !!! Habitués aux restaurants dits "normaux" nous sommes arrivés chez quelqu'un, le vendredi et samedi c'est tapas vous n'avez pas le choix du menu (de toute façon y'a pas de carte) c'est produits frais de la région, un accueil très gentil et convivial. Il y avait un guitariste avec des chansons à texte très agréable. Vraiment allez y ! Rapport qualité prix excellent.

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Un resto atypique, ambiance salle de classe d'école primaire. Choix limité mais cuisine maison en toute simplicité. Service enjoué et agréable, à découvrir absolument

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Situé à côté d une petite placette trop mimi, ce restau nous a tappé ds l oeil de suite.
Des livres et des jeux sont à disposition ce qui nous a bien fait rigoler !
Pas de menus pas de cartes et on ne sait pas à quoi s attendre mais c est aussi ce qui fait le charme du lieu. Pr les boissons laissez vous guider par la maîtresse de maison qui a des conseils au top.
Le vin blanc est un pur régal !
Des tapas simples et frais !
La rillette de saumon et d aneth un vrai délice !
Un conseil toute fois pr ceux qui ont une grosse faim prenez directement la formule à 12 e.
Un super moment et un grand bravo à la gérante pr ce concept vraiment top.
Bref nous reviendrons et pas les mains vides pr continuer sur la lancée de l échange.

Avis publié: 22 mars 2014

Là on est bien. L'authenticité dans le contact humain et dans la cuisine.
Des produits locaux de qualité, de la cuisine originale.
Jill la patronne qui nous sert est sincère, généreuse et conviviale.
On retrouve les humains de Troyes ici.

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ?