“Que du plaisir...”

Classé n° 3 sur 251 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
Avis publié : 15 juillet 2014

Un endroit charmant, un repas envoutant, un accueil souriant...
Que demander de plus?
Et une petite mention spéciale à la patronne qui est ajoute toute sa bonne humeur à sa concept original.
Cela s'appelle : revenez-y ;-)

202206 avis sur 257

Avis publié : 16 juin 2014

Avant même d'entrer, nous étions déjà sous le charme de la placette qui abrite ce restaurant : petit nid douillet à l'écart des ruelles bruyantes qui l'entourent. Le restaurant est atypique :pas de cartes, pas d'assiettes devant soi, (ce qui laisse de la place aux nombreux jeux à disposition) et un joyeux partage de tapas tous autant délicieux les uns que les autres L'accueil y est chaleureux et sincère. Seul bémol,,, la soirée est passée trop vite,,,,,
Je conseille vivement.

Avis publié : 13 mai 2014

un lieu ou on a envie d'aller tous les jours tellement on y mange bien et on s'y sent bien ..
super!

Avis publié : 12 mai 2014

Au détour d'une petite ruelle, en plein coeur de cette petite cour intérieur hyper charmante, ce retaurant original s'ouvre à nous!
Un accueil chaleureux, des bonnes biéres originales pour l'apéro et une soirée tapas accompagnée de jeux de société, quoi de mieux pour passer un super moment.
Adresse à retenir si on cherche la simplicité et le partage.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux où les enfants sont les bienvenus!
Pas de carte mais un repas très bon et une serveuse aux petits soins! Merci pour ce joli moment !

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ?