“Super ! ”

Classé n° 7 sur 238 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Venez déjeuner ou diner au rez de chaussée de notre maison dans laquelle nous vous accueilleront sourire aux lèvres en vous faisant découvrir notre concept, notre cuisine, notre univers !
“Super ! ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très convivial et sympathique. La gérante est vraiment très sympa. Le concept est vraiment intéressant et le rapport qualité prix est très excellent.
Vous pouvez jouer à des jeux de société tout en partageant quelques tapas.
Allez y sans crainte !

Troyes, France
“Quoi ? Vous ne connaissez pas encore !”
Avis écrit le 2 août 2014

C'est l'adresse troyenne à ne pas manquer quand vous êtes de passage dans notre belle ville !
La cour du Mortier d'or est magnifique, et c'est ici qu'il a ouvert ce petit restaurant sans aucune prétention. S'il fait beau, vous pourrez manger en terrasse, dans ce magnifique décor du XVIème siècle.
L'accueil est extrêmement sympathique. En famille, ou entre amis, des jeux de sociétés et des livres sont à disposition.
La cuisine est artisanale, simple, mais avec une petite touche d'originalité. Les plats changent chaque jour : pas d'immenses cartes dans lesquelles tout est possible !!!!
Les boissons et les ingrédients utilisés font bonne place aux produits locaux : ratafia, bière, fromage...
N'oubliez pas de réserver, les places sont prises d'assaut et les dimensions sont familiales.
Bref, on s'y sent bien, on mange bien, les prix sont tout à fait raisonnables, et quand on a la chance de vivre ici, on y revient souvent !
Un grand bravo à la petite équipe dont on salue aussi les initiatives ponctuelles des après-midis : ateliers divers et vide-dressing... Et les mini concerts locaux organisés dans une ambiance cosy autour de tapas surprises.

• Visité en juin 2014
Troyes, France
“sourire fraicheur et convivialite”
Avis écrit le 2 août 2014

Un restaurant sympa, original, tout en simplicité où on cuisine vraiment maison, avec des produits locaux (oui cela existe encore... ) en plein centre du vieux Troyes médiéval...Un cadre unique ! la patronne est jeune, souriante, passionnée. C'est bon, c'est frais, le rapport qualité-prix est excellent.

Ne cherchez plus : c'est aux Oiseaux de passage ! Allez-y, un petit moment de bonheur gustatif à découvrir absolument ....

• Visité en août 2014
Manchester, Royaume-Uni
“A éviter - Avoid”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre de ce restaurant est excellent, et le concept intéressant (ludothèque) - mais la nourriture n'y est pas à la hauteur. Des étudiants dans une cuisine de studio de cité U font mieux. Au menu le samedi soir où nous y sommes allés:

1) en entrée: tartine de fromage de type St moret avec des rondelles de radis dessus, petit pot de fromage battu avec quelques noix avec des gressins de supermarché plantés dedans - aucun effort de présentation. Des recettes que nous faisons faire à nos enfants dans Pomme d'Api! Une enchilada de thon (assez bonne) et une verrine d'aubergines pas assez cuites, assaisonnées moyennement.

2) en plat, ça dégénère encore plus. Deux choix proposés: brochettes de poulet trop cuit donc hyper sec, ou chèvre au four. Le tout servi, encore une fois sans aucun effort de présentation avec des pommes sautée réchauffées et de la salade verte que nous avons dû renvoyer car elle n'était pas lavée correctement et elle craquait sous la dent.

Bon, ce n'est pas très cher et le personnel est très sympa, mais au total très déçus.

• Visité en juillet 2014
“A découvrir”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Restaurant à decouvrir La cuisine y est simple, et les produits sont frais, quant à l'accueil la petite serveuse elle souriante et sympathique; il faut absolument y aller.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux oiseaux de passage ont aussi consulté

Vous connaissez Aux oiseaux de passage ?