“très bon plan pour la pause-midi - qualité et fraîcheur”

Comptoir des Halles
Classé n° 48 sur 235 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Bienvenue au Comptoir des Halles. Venez découvrir le goût et l'émotion dans la convivialité d'une ambiance familiale au service d'une cuisine faite maison et de saison. L'ensemble au service de votre plaisir, de votre bien-être et de votre santé. Une cuisine de bistrot qui va à l'essentiel, dans la pureté, dans la vérité et le respect du produit fournit par le producteur. Au coeur de notre cuisine : le produit, le produit et le produit ! Le Comptoir des Halles - Chez Françoise possède trois valeurs essentielles : la valeur du sourcing du produit, la valeur de la saisonnalité et la valeur de la maîtrise du geste. Ami(e)s végétarien(ne)s, nous aurons grand plaisir à vous servir.
Troyes, France
“très bon plan pour la pause-midi - qualité et fraîcheur”
Avis écrit le 2 février 2014

Je déjeune régulièrement dans cette brasserie située juste derrière le marché. La carte est sans ostentation : un plat du jour souvent inspiré de la cuisine familiale (française ou étrangère), quelques plats à la carte, des desserts faits maison, le tout cuisiné avec des produits frais et de qualité (l'andouillette est médaille d'or et les frites qui l'accompagnent, méritent le détour). Quand le chef n'a plus rien dans ses frigos, il ne vous sort pas une barquette du congèl ! Cela en fait un bon plan pour la pause-déjeuner que ce soit pour ceux qui travaillent et qui veulent s'offrir un bon moment de détente ou pour les touristes entre deux visites de nos splendides églises ou autres magasins d'usines. Attention, le samedi -jour de marché extérieur- les places sont chères. Terrasse sous les platanes agréable les beaux jours. Ah! j'oubliais : le café, un des meilleurs que je bois à Troyes (les origines italiennes du patron y sont peut-être pour quelque chose!!). Bref ! une bonne adresse pour la cuisine, l'ambiance bistrot et l'accueil sympathique de l'équipe.

• Visité en janvier 2014

Troyes
“"Comme à la maison "”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Carte courte démontrant la fraîcheur des ingrédients, le "fait maison" par un maître cuisto. Très bon accueil. Pour ceux et celles recherchant un endroit authentique.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des Halles ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir des Halles ?