“sympa”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Un bon burger à Troyes, mais beaucoup d'attente. Mieux vaut arriver tôt ! Les recettes sont originales, cela donne envie d'y retourner pour goûter le reste !

Avis publié : 1 août 2014

C'est de très loin ma destination préférée pour un repas en ville entre amis. Absolument rien à reprocher à cette fantastique sandwicherie. Les hamburgers sont clairement les meilleurs que je n'ai jamais mangé, la décoration est au diapason du titre du restaurant : autour du cinéma de Tarantino (il est même possible de brancher son ipod sur une borne prévue à cet effet !), l'accueil est très agréable. En effet, Babas est un restaurateur toujours de bonne humeur et d'une gentillesse inégalée. (Idem pour sa comparse) Au niveau des prix, c'est très bas, il est difficile de dépenser plus de 15€ pour un repas tout ce qu'il y a de copieux et de bon.

Un seul petit bémol à noter : au vu du nombre de gens qui fréquentent l'établissement, il est vrai qu'il est difficile d'être servi rapidement passé 19h45. Mais au vu du rapport qualité-prix, il est impossible de se plaindre de ce restaurant qui est plus qu'honnête et, pour ma part, clairement inoubliable.

Avis publié : 19 juin 2014

acceuil sympa, produits frais et de qualité, de 7 à 77 ans, en solo ou en famille, un agréable moment pour un déjeuner rapide ou en prenant son temps. Les hamburgers sont géniaux, on y trouve un choix phénoménal aussi bien pour les amateurs de viande que pour les végétariens, pour les gros appétits ou les petites faims. J'adore

Avis publié : 14 juin 2014

un endroit super agréable pour le déjeuner, un service rapide et de qualité, de la bonne musique, personnel super, bonnes boissons, dans ce bel endroit appelé Troyes

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Tres bon bonne ambiance sympathique les patrons rigolo je vous remercie de me servir toujours a d'heur tardive

Les voyageurs ayant consulté Pulp sandwiches ont aussi consulté

Vous connaissez Pulp sandwiches ?