“Un des meilleurs Burger de Troyes”
Avis sur Pulp sandwiches

Pulp sandwiches
Classé n° 8 sur 238 Restaurants à Troyes
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un des meilleurs Burger de Troyes”
Avis écrit le 9 août 2014

Quand avec des amis on a envie de se faire un bon burger c'est notre destination de prédilection. D'excellents burgers (les grandes enseignes de fast-food devraient prendre exemple dessus!), du fait maison, un patron super sympa, une ambiance d'enfer. Seul défaut? Le succès du resto fait qu'il y a pas mal de monde, résultat? Il peut y avoir pas mal d'attente parfois. Mais attente peu dérangeante vu le bon repas qui nous attends après.

• Visité en juillet 2014

Troyes, France
“sympa”
Avis écrit le 8 août 2014

Un bon burger à Troyes, mais beaucoup d'attente. Mieux vaut arriver tôt ! Les recettes sont originales, cela donne envie d'y retourner pour goûter le reste !

Visité en juillet 2014
“Lieu de Troyes le plus convivial pour manger !”
Avis écrit le 1 août 2014

C'est de très loin ma destination préférée pour un repas en ville entre amis. Absolument rien à reprocher à cette fantastique sandwicherie. Les hamburgers sont clairement les meilleurs que je n'ai jamais mangé, la décoration est au diapason du titre du restaurant : autour du cinéma de Tarantino (il est même possible de brancher son ipod sur une borne prévue à cet effet !), l'accueil est très agréable. En effet, Babas est un restaurateur toujours de bonne humeur et d'une gentillesse inégalée. (Idem pour sa comparse) Au niveau des prix, c'est très bas, il est difficile de dépenser plus de 15€ pour un repas tout ce qu'il y a de copieux et de bon.

Un seul petit bémol à noter : au vu du nombre de gens qui fréquentent l'établissement, il est vrai qu'il est difficile d'être servi rapidement passé 19h45. Mais au vu du rapport qualité-prix, il est impossible de se plaindre de ce restaurant qui est plus qu'honnête et, pour ma part, clairement inoubliable.

• Visité en juillet 2014
Troyes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
Avis écrit le 19 juin 2014

acceuil sympa, produits frais et de qualité, de 7 à 77 ans, en solo ou en famille, un agréable moment pour un déjeuner rapide ou en prenant son temps. Les hamburgers sont géniaux, on y trouve un choix phénoménal aussi bien pour les amateurs de viande que pour les végétariens, pour les gros appétits ou les petites faims. J'adore

Visité en octobre 2013
Londres, Royaume-Uni
“un bon lieu”
Avis écrit le 14 juin 2014

un endroit super agréable pour le déjeuner, un service rapide et de qualité, de la bonne musique, personnel super, bonnes boissons, dans ce bel endroit appelé Troyes

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pulp sandwiches ont aussi consulté

Vous connaissez Pulp sandwiches ?