“Les meilleurs burgers de Troyes !”
Avis sur Pulp sandwiches

Pulp sandwiches
Classé n° 11 sur 246 Restaurants à Troyes
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014

J'y ai mangé très souvent et parfois même une fois par semaines et j'ai toujours la même envie d'y aller et d'y manger. Le patron est super, toujours de bonne humeur et avec le sourire. LEs burgers sont extras, ils sont copieux, généreux et excellents ! Ce qui fait qu'avec un menu pour moins de 10€ (Burger + frites + boisson) vous passé un super moment avec votre famille, vos amis ou tout simplement en couple. Le restaurant est petit mais très conviviale avec son décor sorti du film Pulp Fiction. Si vous souhaitez y goûter ou y manger nombreux, il faut arriver à l'ouverture ;) .

208212 avis sur 239

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Des burgers et des vrais! Nous venons régulièrement et nous sommes jamais déçu. Bien plus copieux que tout les autres restaurant américains pour un prix très correct. Et en plus super accueil. Produit frais et de bonne qualité.
Parfois un peu d'attente du au faite qu'il y ai beaucoup de monde et que tout est préparé au fur et a mesure (devant vous car cuisine ouverte). Ne pas hésiter a y aller en famille ou entre amis :)

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Géniale au top toujours bien servi! La bonne humeur est toujours présente. Les hamburgers déchire grave mon préféré le champenois andouillette lardons tomate salade. Juste un régal.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

C'est dans un décor Tarantinesque en l'honneur de Pulp Fiction que vous aurez le choix parmi une liste originale et alléchante de burgers et sandwiches. Ils ont l'air tous plus bons les uns que les autres et votre choix sera difficile, très difficile... Verdict en bouche: c'est fameux, et très copieux: vous en avez largement pour votre argent, je suis un gros mangeur et j'ai eu du mal à terminer. Vraiment si le patron, qui a l'air super sympa au passage, s'appelait Ezechiel, il pourrait se faire le berger des burgers de folie...

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Roooololaaaa le montagnard il déchireeeeee. Resto au top avec un patron qui c'est manié le steack bien frais et le pain différent à chaque sandwich. Hummmmmmm

Les voyageurs ayant consulté Pulp sandwiches ont aussi consulté

Vous connaissez Pulp sandwiches ?