“Bon rapport qualité /prix”
Avis sur Le bistrot du palais - FERMÉ

Le bistrot du palais
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le bistrot du palais située sur la place de l'hôtel de ville, vous accueille du lundi au samedi, midi et soir. Vous pouvez déguster des plats faits maison comme le saumon façon gravlax, les escargots de bourgogne à la forestiere, un dos de cabillaud à la plancha, des noix de st Jacques fraîches, un filet de boeuf façon Rossini, ou encore le burger du palais. Vous y trouverez des plats qui évoluent en fonction des saisons comme le risotto. Tout cela accompagné d'une sélection de vins au verre ou à la bouteille.
Avis publié : 28 janvier 2014

Un menu très abordable avec des plats préparés maison pour déjeuner tous les midi;
une carte qui permet aussi de se faire plaisir le soir ou le week end, et en prime ,une sélection de vins et champagne à prix très raisonnable ...le tout dans un cadre agréable et moderne.
Que demander de plus?
Une adresse à se repasser entre amis!

Avis publié : 28 janvier 2014

Le cadre est vraiment super. Déco soignée, rien è redire.

MAIS, service à revoir, ma,nque d'expérience et de sourrire. Et 50 min d'attente pour un plat c'est un peu long sur une pause déjeuner d'1h30.

Même constat pour les tables voisines.

Le vin était très bon, les plats étaient vraiement moyens, manque d'asaisonnments, les desserts étaient bons.

Il y a encore du travail.

cyril z, Gérant de Le bistrot du palais, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Jai pris bonne note de votre avis. Concernant l attente pour etre servi, je vous remercie de me preciser le jour de votre venue. En effet, s il a pu y avoir de l attente a l ouverture de mon restaurant en decembre, mais pas dans les proportions que vous indiquez, ce n est plus le cas actuellement. Quant aux professionnalisme de mes serveurs, j en suis surpris mais j en prends note.

Avis publié : 28 janvier 2014

Un petit resto sympa, ambiance cosy , une cuisine traditionnelle avec des produits frais, très bon rapport qualité prix avec une belle carte des vins. Sympa aussi pour une pose de midi à 17 €. Suggestion : le craquant aux framboises... une jubilation pour les papilles. Bon appétit.

Avis publié : 26 janvier 2014

enfin des produits frais, hamburger fait maison, risotto de saint jacques,
le vin vendu à un prix correct
une très bonne adresse avec une déco sympa

Avis publié : 17 janvier 2014

Raoul
Très bon rapport qualité prix dans ce bistrot sans chichi mais avec un excellent risotto, un service sans faille. On nous a assuré que même les desserts, comme le fondant au chocolat sont faits maison. Pour les avoir goûtés, on veut bien le croire.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du palais ont aussi consulté