“Très bon rapport qualité/prix”

Le bistrot du palais
Classé n° 49 sur 242 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le bistrot du palais située sur la place de l'hôtel de ville, vous accueille du lundi au samedi, midi et soir. Vous pouvez déguster des plats faits maison comme le saumon façon gravlax, les escargots de bourgogne à la forestiere, un dos de cabillaud à la plancha, des noix de st Jacques fraîches, un filet de boeuf façon Rossini, ou encore le burger du palais. Vous y trouverez des plats qui évoluent en fonction des saisons comme le risotto. Tout cela accompagné d'une sélection de vins au verre ou à la bouteille.
Avis publié: 23 février 2014

Le soir, menu bistronomique à 25 euros entré, plat, dessert.
Assiettes copieuses, bien présentées, et très bonnes.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Le samedi soir, mieux vaut réserver, car ce "petit" resto commence à avoir la côte ...
2 mojitos + 2 menus bistronomiques + 1 verre de bordeau + 1 bouteille 33cl de coca light (en verre svp) nous a coûté 68.50 euros.
A noter du vrai "fait maison".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le bistrot du palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons été attiré par un extérieur soigné, la carte indiquait du "Fait maison", nous n'avons pas hésité ! A l'intérieur, une très joli déco, moderne, l'ambiance est conviviale et sympathique, le ton est donné. Une jolie carte des vins avec un champagne de récoltant super agréable à l'apéritif et pas cher, des assiettes généreuses et très gouteuses pour un rapport qualité prix sympa.
Nous avons passé une très bonne soirée, bien heureux de notre découverte et nous allons y retourner dès que possible.

Par quoi commencer...
Par le décor : Une déco soigné, ambiance chic mais à la fois cosy, un coin avec des chaises hautes très conviviale ! des petits détails comme le bouquet de fleurs qui donne une touche de fraîcheur et de délicatesse.

Le menu : très bonne carte pour tous les goûts (des spécialités troyennes mais aussi des plats plus basique) , des plats fait maison avec des produits frais (ce qui est de plus en plus rare de nos jours). De l'entrée au dessert tous m'a plu, un feu d'artifice pour mes papilles !
Très bonnes cartes pour les amateurs de vins!

Bon rapport qualité/prix : quoi de mieux que de passer un bon moment et partager un bon repas sans trop alléger le porte feuille!
Pour ma part j'y suis allée deux fois et le service était top!
Suggestion : l'incontournable andouillette de Troyes !

Pour finir : les bons resto au centre-ville de Troyes se comptent sur les doigts de la main et celui-ci en fait parti! A découvrir au plus vite...

Avis publié: 8 février 2014

Bravo pour le cadre, la déco est superbe et l'ambiance conviviale. Un très bon rapport qualité prix pour une cuisine faite maison et de bons conseils pour les vins. Mention pour le fondant au chocolat :-)

Avis publié: 8 février 2014

Service excellent , dans un cadre magnifique et aucune attente entre les plats .
Plats cuisinés maison avec de bons produits frais !

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du palais ont aussi consulté

Vous connaissez Le bistrot du palais ?