“Très bonne cuisine, cadre sympa, personnel très attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Le bistrot du palais

Le bistrot du palais
25-27 Place Alexandre Israel, 10000, Troyes, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le bistrot du palais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 203 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le bistrot du palais située sur la place de l'hôtel de ville, vous accueille du lundi au samedi, midi et soir. Vous pouvez déguster des plats faits maison comme le saumon façon gravlax, les escargots de bourgogne à la forestiere, un dos de cabillaud à la plancha, des noix de st Jacques fraîches, un filet de boeuf façon Rossini, ou encore le burger du palais. Vous y trouverez des plats qui évoluent en fonction des saisons comme le risotto. Tout cela accompagné d'une sélection de vins au verre ou à la bouteille.
“Très bonne cuisine, cadre sympa, personnel très attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce à Tripadvisor et je ne le regrette pas. Merci aux internautes qui avaient déjà franchi le pas et publié un avis !
Je suis d'accord, c'est un très bon restaurant, en plein centre ville (face à la mairie), excellent rapport qualité prix, très bon choix à la carte, formule bistronomique sympa, personnel très attentionné et souriant. Menu enfant. Champagne de l'Aube :-)
Nous avons passé une très bonne soirée et reviendrons avec grand plaisir

Seine et Marne
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le soir, menu bistronomique à 25 euros entré, plat, dessert.
Assiettes copieuses, bien présentées, et très bonnes.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Le samedi soir, mieux vaut réserver, car ce "petit" resto commence à avoir la côte ...
2 mojitos + 2 menus bistronomiques + 1 verre de bordeau + 1 bouteille 33cl de coca light (en verre svp) nous a coûté 68.50 euros.
A noter du vrai "fait maison".

Saint-Julien-les-Villas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été attiré par un extérieur soigné, la carte indiquait du "Fait maison", nous n'avons pas hésité ! A l'intérieur, une très joli déco, moderne, l'ambiance est conviviale et sympathique, le ton est donné. Une jolie carte des vins avec un champagne de récoltant super agréable à l'apéritif et pas cher, des assiettes généreuses et très gouteuses pour un rapport qualité prix sympa.
Nous avons passé une très bonne soirée, bien heureux de notre découverte et nous allons y retourner dès que possible.

• Visité en décembre 2013
Reims, France
“Nouveau mais déjà incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Par quoi commencer...
Par le décor : Une déco soigné, ambiance chic mais à la fois cosy, un coin avec des chaises hautes très conviviale ! des petits détails comme le bouquet de fleurs qui donne une touche de fraîcheur et de délicatesse.

Le menu : très bonne carte pour tous les goûts (des spécialités troyennes mais aussi des plats plus basique) , des plats fait maison avec des produits frais (ce qui est de plus en plus rare de nos jours). De l'entrée au dessert tous m'a plu, un feu d'artifice pour mes papilles !
Très bonnes cartes pour les amateurs de vins!

Bon rapport qualité/prix : quoi de mieux que de passer un bon moment et partager un bon repas sans trop alléger le porte feuille!
Pour ma part j'y suis allée deux fois et le service était top!
Suggestion : l'incontournable andouillette de Troyes !

Pour finir : les bons resto au centre-ville de Troyes se comptent sur les doigts de la main et celui-ci en fait parti! A découvrir au plus vite...

• Visité en janvier 2014
Creney-pres-Troyes, France
“la bonne nouveaute”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bravo pour le cadre, la déco est superbe et l'ambiance conviviale. Un très bon rapport qualité prix pour une cuisine faite maison et de bons conseils pour les vins. Mention pour le fondant au chocolat :-)

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du palais ont aussi consulté

Vous connaissez Le bistrot du palais ? Partagez vos expériences !