“Belle découverte”
Avis sur Le bistrot du palais - FERMÉ

Le bistrot du palais
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le bistrot du palais située sur la place de l'hôtel de ville, vous accueille du lundi au samedi, midi et soir. Vous pouvez déguster des plats faits maison comme le saumon façon gravlax, les escargots de bourgogne à la forestiere, un dos de cabillaud à la plancha, des noix de st Jacques fraîches, un filet de boeuf façon Rossini, ou encore le burger du palais. Vous y trouverez des plats qui évoluent en fonction des saisons comme le risotto. Tout cela accompagné d'une sélection de vins au verre ou à la bouteille.
Avis publié : 20 mai 2014

Une amie nous a conseillé ce restaurant et nous avons profité de la présence de notre famille pour y diner.
La déco est moderne, le personnel à l'écoute et très sympathique.
La carte donne envie.
Après commande des plats, nous sommes ravis de découvrir nos assiettes : belle présentation, utilisation de produits frais qui donnent envie.

Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir d'autres plats.

Avis publié : 17 mai 2014

En plein cœur de ville, une bonne table avec des produits frais et locaux, soufflé au fromage, sirloin de bœuf, et profiteroles hypercaloriques. Le patron nous a fait découvrir un coteau bourguignon du plus bel effet. Une table a recommander car en prime l'accueil est parfait et la note raisonnable

Avis publié : 8 mai 2014

La semaine dernière, nous avons découvert le Bistrot du Palais par hasard au cours d'un petit voyage dans la région et nous avons été enchantés. Le cadre moderne est très agréable. L'accueil y est chaleureux. Tous les plats sont joliment présentés et extrêmement savoureux. Le rapport qualité/prix est excellent.
Bref, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Étonnant de manger sur des chaises hautes! Notre repas était très bon avec des frites fraiches maison comme on en trouve rarement. L'andouillette AAAAA fut une bonne découverte pour moi. Les serveurs étaient accueillants et bébé se sentait bien dans ce lieu. Merci!

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous y sommes aller un mercredi soir, Le restaurant était presque complet ! Accueil agréable et souriant. Personnel agréable et chaleureux. Cadre moderne et contemporain très plaisant. Les plats sont savoureux (côtes d agneau et profiteroles au chocolat maison) dommage qu il ai était en rupture de certains produits d accompagnements ! Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du palais ont aussi consulté