“Une belle surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Le bistrot du palais

Le bistrot du palais
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le bistrot du palais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 228 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le bistrot du palais située sur la place de l'hôtel de ville, vous accueille du lundi au samedi, midi et soir. Vous pouvez déguster des plats faits maison comme le saumon façon gravlax, les escargots de bourgogne à la forestiere, un dos de cabillaud à la plancha, des noix de st Jacques fraîches, un filet de boeuf façon Rossini, ou encore le burger du palais. Vous y trouverez des plats qui évoluent en fonction des saisons comme le risotto. Tout cela accompagné d'une sélection de vins au verre ou à la bouteille.
Marne
“Une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant sur les conseils d'une amie, qui m'avait suggéré le hamburger. Et elle avait raison! Tous les serveurs(ses) sont géniaux, super sympas et le service rapide. Le hamburger vaut le détour!!!!

• Visité en juin 2014

“Soirée vieux Troyes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Accueil correcte , service rapide , terrasse agréable , contenu de l'assiette bien mais en quantité pas suffisante pour un bon mangeur.
A refaire quand même

Nogent-sur-Seine, France
“Bon mais lonnnnnnnnng”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Une heure d'attente pour notre hamburger, nous avons eu le temps de déguster notre San Pelegrino en terrasse. Service agréable, plats corrects mais rien d'extra quand même, sur cotation tripadvisor de notre point de vue. Je me suis régalé avec les profiterolles

Strasbourg, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une amie nous a conseillé ce restaurant et nous avons profité de la présence de notre famille pour y diner.
La déco est moderne, le personnel à l'écoute et très sympathique.
La carte donne envie.
Après commande des plats, nous sommes ravis de découvrir nos assiettes : belle présentation, utilisation de produits frais qui donnent envie.

Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir d'autres plats.

• Visité en mai 2014
Calais, France
“Un bistro comme on les aime, savoureux, sympathique et situé en cœur de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

En plein cœur de ville, une bonne table avec des produits frais et locaux, soufflé au fromage, sirloin de bœuf, et profiteroles hypercaloriques. Le patron nous a fait découvrir un coteau bourguignon du plus bel effet. Une table a recommander car en prime l'accueil est parfait et la note raisonnable

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du palais ont aussi consulté

Vous connaissez Le bistrot du palais ? Partagez vos expériences !