“Parfait!”

Le bistrot du palais
Classé n° 38 sur 236 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le bistrot du palais située sur la place de l'hôtel de ville, vous accueille du lundi au samedi, midi et soir. Vous pouvez déguster des plats faits maison comme le saumon façon gravlax, les escargots de bourgogne à la forestiere, un dos de cabillaud à la plancha, des noix de st Jacques fraîches, un filet de boeuf façon Rossini, ou encore le burger du palais. Vous y trouverez des plats qui évoluent en fonction des saisons comme le risotto. Tout cela accompagné d'une sélection de vins au verre ou à la bouteille.
“Parfait!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Super petit restaurant bien situé. Accueil chaleureux. Cuisine correcte. A refaire sans hésitation!!!

Visité en juillet 2014

Troyes, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Premier essai concluant : le cadre est joli, le service agréable (mais peut-être un peu long à certains moments), les plats joliment présentés avec des petits plus qui expliquent les prix plus élevés que ceux d'une brasserie ordinaire. Quelle bonne idée aussi d'être ouvert le lundi !

• Visité en juillet 2014
Troarn, France
“Excellent ”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse sur Troyes.
Accueil simple et sympathique. Cadre de qualité.
Les plats vont de 14€ à 18€. Ils sont copieux, bien présentés et me semble préparés avec des produits frais. Seul hic: le prix du menu enfant à 10€ avec une boisson + un plat + un dessert.
Belle carte de vins dans les tarifs rencontrés dans les restaurants (18€ prix de départ et un bon Beauté rouge pour 22€).
A conseiller car ce fut un bon moment en famille

Troyes, France
“A découvrir”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous ne l'avions pas remarqué... mais il vaut le détour, ce petit bistrot bien sympa. Service tout à fait à la hauteur pour un samedi d'été où tout le monde veut une place en terrasse. Sourire, humour, et efficacité du personnel. Très bon rapport qualité prix : filets de rougets chorizo cuits correctement, pour moi, et cabillaud pour mon mari qui a trouvé la sauce un peu piquante mais excellente ; les frites maison étaient peut être un peu molles, mais nous l'avons vite oublié quand sont arrivés les desserts : belle hélène agréablement revisitée, et craquant framboise à craquer... Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allé à 3 reprises, et nous ne nous en lassons pas! L'accueil esr au top, le Saumon en entrée est un vrai régal , hamburger à l andouillette avec des saveurs bien dosées. Que dire du dessert ? Charlotte juste magnifique, et heureusement aussi bonne que belle ! Nous y retournerons c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du palais ont aussi consulté

Vous connaissez Le bistrot du palais ?