“Adorable”
Avis sur Le bistrot du palais - FERMÉ

Le bistrot du palais
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le bistrot du palais située sur la place de l'hôtel de ville, vous accueille du lundi au samedi, midi et soir. Vous pouvez déguster des plats faits maison comme le saumon façon gravlax, les escargots de bourgogne à la forestiere, un dos de cabillaud à la plancha, des noix de st Jacques fraîches, un filet de boeuf façon Rossini, ou encore le burger du palais. Vous y trouverez des plats qui évoluent en fonction des saisons comme le risotto. Tout cela accompagné d'une sélection de vins au verre ou à la bouteille.
Avis publié : 24 juillet 2014

En vacances, nous profitons des petits moments tranquilles pour tester des nouveautés encore jamais découvertes. Arrêt choisis dans ce petit restaurant très bien situé, avec une terrasse très agréable, et surprise, accueil parfait, menu sympa, (salade de chaource superbe). Plus que surprises, nous y reviendront séparément en espérant le même accueil, et la même qualité. Génialissime !

452sophie, Propriétaire de Le bistrot du palais, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écire votre message.
Il est très agréable de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et notre accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cyril ZANCHI propriétaire gérant.

Avis publié : 22 juillet 2014

Super petit restaurant bien situé. Accueil chaleureux. Cuisine correcte. A refaire sans hésitation!!!

Avis publié : 22 juillet 2014

Premier essai concluant : le cadre est joli, le service agréable (mais peut-être un peu long à certains moments), les plats joliment présentés avec des petits plus qui expliquent les prix plus élevés que ceux d'une brasserie ordinaire. Quelle bonne idée aussi d'être ouvert le lundi !

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse sur Troyes.
Accueil simple et sympathique. Cadre de qualité.
Les plats vont de 14€ à 18€. Ils sont copieux, bien présentés et me semble préparés avec des produits frais. Seul hic: le prix du menu enfant à 10€ avec une boisson + un plat + un dessert.
Belle carte de vins dans les tarifs rencontrés dans les restaurants (18€ prix de départ et un bon Beauté rouge pour 22€).
A conseiller car ce fut un bon moment en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous ne l'avions pas remarqué... mais il vaut le détour, ce petit bistrot bien sympa. Service tout à fait à la hauteur pour un samedi d'été où tout le monde veut une place en terrasse. Sourire, humour, et efficacité du personnel. Très bon rapport qualité prix : filets de rougets chorizo cuits correctement, pour moi, et cabillaud pour mon mari qui a trouvé la sauce un peu piquante mais excellente ; les frites maison étaient peut être un peu molles, mais nous l'avons vite oublié quand sont arrivés les desserts : belle hélène agréablement revisitée, et craquant framboise à craquer... Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du palais ont aussi consulté