“Déjeuner parfait!”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un déjeuner un samedi en famille sans aucune fausse note. Un accueil souriant et une attention de tous les instants. Nous n'avons manqué de rien. Une formule à 25.- défiant toute concurrence! Une très belle carte des vins. On sent une profonde maitrise de la cuisine et du métier de restaurateur. On s' est régalé! Le service etait parfait et rapide sans l'être de trop! Un bonheur! Merci encore, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région!

Avis publié : 6 avril 2014

Après la lecture de nombreux avis positifs , nous venons d essayer cette nouvelle adresse , accueil agréable , attentionnée faisant le maximum pour répondre à notre demande la serveuse a été à la hauteur . Pour la cuisine cela n'a pas été le cas menu découverte sans ouvre bouche !! Foie gras insipide , le homard cuisson basse température d après le responsable d un goût exceptionnel est vraiment à revoir , lotte au lait de coco bien trop sale et bien trop cuite et pour finir le filet de veau encore cuit en basse température cuisson vraiment pas maîtrisée . Serviette autour de la bouteille de vin pleine de trace de chocolat .Il y a des restaurants sur la place de Troyes au même prix et de meilleures qualités ( le Valentino par exemple ou la brasserie de la paix qui sert des plats très traditionnels mais très bien maitrisés ) .

Avis publié : 3 avril 2014

Un diner exceptionnel avec un rapport qualité-prix très raisonnable. Les produits sont frais et parfaitement travaillés. L'accueil est à l'image du restaurant: raffiné, la cadre très agréable. Troyes n'avait pas de table à cette échelle. On sent la passion de la cuisine et l'expérience dans l'assiette....Un incontournable sur Troyes désormais.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

J'ai été invitée à cet endroit que je connaissais déjà mais sous un autre nom. J'ai passé une soirée très agréable dans une ambiance cosy en appréciant des plats joliment dressés. Le service est attentionné et le rapport qualité-prix est très raisonnable. Pour un dîner, le 1er menu est à 32€ avec amuse-bouche, entrée, plat, assortiment de fromages et dessert!!
Petit bémol, bien que les toilettes soient très bien décorés et propres, le WC femme est posé trop haut puisque mes pieds ne touchaient pas le sol!
Je reviendrai quand même.

Avis publié : 26 février 2014

Un cadre sympathique, une carte simple et un très bon rapport qualité prix....testez le vite !
Les produits sont frais, en quantité et bien travaillés.

Les voyageurs ayant consulté L' ESSENTIEL ont aussi consulté

Vous connaissez L' ESSENTIEL ?