“Très bonne table”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne table”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été accueillies par un personnel charmant et discret.
Nous avons opté pour le menu "Découverte" à 46 euros comportant 2 entrées, 2 plats, fromage et dessert : les quantités sont bien suffisantes et permettent d'apprécier la totalité des plats.
Nous avons accompagné notre menu d'un Pouilly Fouissé délicieux.
Merci pour cet excellent moment dans un cadre chic et agréable. A recommander

• Visité en août 2014

Troyes, France
“cher”
Avis écrit le 2 août 2014

Menu à 32€ cher par rapport à ce qui est proposé et la façon dont c'est cuisiner.25€ serait plus approprié.
Andouillette(très salée)de Troyes entre deux portions de gratin dauphinois,ma femme sait faire.
A 32€,çà mériterait l'andouillette de chez Thierry nettement supérieur.
Très bonne carte des vins un peu cher,mais très grand choix et de bonnes maisons.
Service moyen,pas aimable plus que çà et pressé de nous servir.Pour un samedi et un salle pas très remplie,je trouve çà dommage surtout lorsque l'on veut passer un bon moment en famille.
Rapport qualité prix cher.
Déçu!
Pas sur que je retenterai.

• Visité en avril 2014
Troyes, France
“Une bonne adresse à Troyes”
Avis écrit le 1 août 2014

Très bon repas ( menu à 46 €), copieux et gastronomique. Un personnel agréable. Peut-être trop cher pour la ville ( nous étions bien seuls un soir de semaine...).

• Visité en juillet 2014
troyes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Désolant”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Indigné par rapport au prix
C'est cher et les papilles en attendent plus ......
Le charriot de dessert ??????
Quelle mauvaise idée !
Restau à éviter absolument

• Visité en mars 2014
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Deux ou... trois étoiles dans mon palmares personnel”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Amateurs de cuisine familiale ou de menu touristique, passez votre chemin. Vous êtes ici dans un restaurant gastronomique, certainement le meilleur de Troyes (si-si, devant la Table de François et le Valentino). Installé depuis janvier 2014 dans cette ville de plus en plus agréable à visiter (ne manquez pas le parcours de sculptures sur le canal la nuit), ce restaurant promet de monter, monter, monter ! C'était le résumé, maintenant l'essentiel : l'assiette (ceci n'est pas un avis que positif, quelques critiques constructives ci-dessous).
Le menu dégustation que j'ai pris hier soir était à peu de chose près ce qui est disponible aujourd'hui sur le net. L'entrée froide : foie gras mi-cuit, accompagné d'une purée de rhubarbe. Je ne sais pas comment le cuisinier a fait pour réduire les fibres de la rhubarbe en rouleau pour les rendre aussi fondantes, mais c'est très réussi. J'ai aussi apprécié les shiso (shizo) petite herbe aromatique rouge-pourpre ou verte qui ressemble à de petites feuille de menthe mais au goût très subtil (proche de l'amande, je pense). L'entrée chaude : langoustine au pesto, qui manquaient un peu de fantaisie (ajouter un jus d'agrumes ?). Le poisson : saumon sauvage cuit à la perfection, avec des morilles, une combinaison remarquable : félicitations ! La viande : veau, là aussi cuit à la perfection, aux girolles et artichaut, très réussi également (et d'habitude, je ne suis pas très preneur du veau, souvent peut goûteux). Les sauces étaient parfaites, très peu grasses, en écho aux ingrédients. Les fromages un peu décevants, pas assez affinés. Le dessert maison : tiramisu aux griottes, pas très original, mais réussi. Les autres desserts proviennent de la maison Caffet, dont la réputation n'est plus à faire. Si le cuisinier arrivait à débaucher un pâtissier de cette maison, je crois que ce restaurant pourrait facilement se ranger parmi les meilleurs de la région.
En bref, de passage ou résidents, ne ratez pas l'expérience, à des prix somme toute très modiques (essayez donc de trouver l'équivalent dans de plus grandes villes !).

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L' ESSENTIEL ont aussi consulté

Vous connaissez L' ESSENTIEL ?